Cote d'ivoire hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cote d'ivoire hattrick

forum officiel de la cote d'ivoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tousc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Tousc Empty
MessageSujet: Tousc   Tousc Icon_minitimeMar 13 Mar à 6:06

Voilà j'avais promis de faire une présentation. j'ai pris mon temps mais ca veut pas dire que je l'ai préparé lol!

Donc je me surnome Tousc et je dirige le TouscFC. Je suis Hattrick depuis un peu plus d'1 an bien que j'en ai entendu parler depuis 3 ou 4 ans. Je sort de plusieurs jeux sur internet mais j'ai rencontré dans celui-ci autre chose. Outre une communauté fort symphatique (surtout un forum que je squatte), ce jeux rassemble 2 passions: le foot et le jeux, sans pour autant obligé la personne à être un no-life pour grimper dans la hiérarchie.

Parlons maintenant de mon implication dans le jeux. Je suis actuellement en div VII mais j'aurai pu (du?) faire mieux. Mon gros soucis est au niveau tacquite. Je m'explique, je suis entraineur de défenseurs et j'ai beaucoup trop travailler ce secteur en oubliant les 3 autres. Résultat, je passe à coté de la montée. Mais je devrais règler ça cette saison je l'espère.

Mes motivations pour la DTN CIV: je connais Cerber de part le forum qu'il a créé. Il nous a parlé des élections etc... et qu'il aurait peut-être besoin d'aide. Moi, végétant actuellement dans ma division et sur hattrick entre les matchs, j'ai suivi un peu ses performances en tant que sélectionneur (sans pour autant participé au débat de la fédé). Après mon expérience africaine est bien moindre que certains ici. Je connais pas la Cote d'Ivoire mais le Mali (voyage humanitaire d'un mois il y a quelques années et je retenterais bien d'ailleurs) mais j'espère pourvoir peut-être la découvrir un peu par ici aussi.
Mon but ici est d'aidé un premier temps de mon mieux. Après je ne souhaite pas conserver cette place trop longtemps et j'espère pouvoir la laisser un jour à quelqu'un de ligue de Côte d'ivoire... En gros aider au développement de l'équipe et s'effacer en temps venu
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Tousc Empty
MessageSujet: Re: Tousc   Tousc Icon_minitimeMar 13 Mar à 10:56

Bienvenue Tousc, je te rajoute comme DTN défense et a la refelxion tactique Smile
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Tousc Empty
MessageSujet: Re: Tousc   Tousc Icon_minitimeMar 13 Mar à 11:24

Ouh ben on va se marer lol
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Tousc Empty
MessageSujet: Re: Tousc   Tousc Icon_minitimeMar 13 Mar à 12:18

Entre deux grosses marades faudra pas oublier de bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Tousc Empty
MessageSujet: Re: Tousc   Tousc Icon_minitimeMar 13 Mar à 12:35

Evidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tousc Empty
MessageSujet: Re: Tousc   Tousc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tousc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote d'ivoire hattrick :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser