Cote d'ivoire hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cote d'ivoire hattrick

forum officiel de la cote d'ivoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel centre de formation

Aller en bas 
+2
Basara1979
cerber36
6 participants
AuteurMessage
cerber36
Admin



Nombre de messages : 66
Localisation : chateauroux/sceaux
Date d'inscription : 01/05/2006

Quel centre de formation Empty
MessageSujet: Quel centre de formation   Quel centre de formation Icon_minitimeLun 26 Mar à 10:55

Voila un poste, important je pense, pour vos impressions et vos première expériences sur le nouveau centre de formation, sur les bon cotés,... pour conseiller et savoir ce qui pourrait être le mieux pour les ivoiriens.
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Quel centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Quel centre de formation   Quel centre de formation Icon_minitimeLun 26 Mar à 10:56

Le site rame a mort et j ai plus de HT-sup... j attends de voir pour me prononcer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Quel centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Quel centre de formation   Quel centre de formation Icon_minitimeLun 26 Mar à 12:10

Pareil pour moi!mais le nouveau système à l'air compliqué donc peut-être laisser comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Quel centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Quel centre de formation   Quel centre de formation Icon_minitimeLun 26 Mar à 13:57

Perso je vais partir sur le nouveaux centre. J'avais essayer l'ancien mais il m'a jamais convaincu.

Là ça nous fera une deuxième équipe à manager... Mais n'étant pas (encore ) HT supp' je n'ai pas pu y jeter mon coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Quel centre de formation   Quel centre de formation Icon_minitimeMar 27 Mar à 9:42

Même les ht supp comme moi en ce moment sa bugg, tout ce que je pex dire c'est que sa a l'air bien sympa. On commence avec 16 joueurs dont certain pourront sortir du centre dans une saison. Je pense que les joueurs ivoiriens doivent choisir d'eux même car i on les incite a prendre tel système on en souffrira. Je m'explique

Si ils prennent tous le nouveau, sa veut dire aucun jeune cette saison

Si ils gardent tous l'ancien, on ne pourra pas profiter des joueurs sortis par les bons entraineur tel que elwapi, car tout lemonde peut sortir un bon jeune.

A mon humble avis, je pense que les joueurs actuel de la cote d'ivoire devrait garder l'ancien centre, alors que les nouveaux devraient se mettre au nouveau, de cette façon nous entretindront une continuité dans notre équipe U-20
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Quel centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Quel centre de formation   Quel centre de formation Icon_minitimeMar 27 Mar à 10:58

Je suis en train de collecter des infos de facon a rediger un tutorial pour optimisé la gestion des nouveaux centres...

On demandera l autorisation aux gms de mailer aux gens un lien vers le tutorial, posté sur une conf... et sur le site des elephants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Admin



Nombre de messages : 66
Localisation : chateauroux/sceaux
Date d'inscription : 01/05/2006

Quel centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Quel centre de formation   Quel centre de formation Icon_minitimeMer 11 Avr à 5:53

que pensez vous de faire une liste des jeunes de 15 - 16 ans qui font 3 étoiles ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
coolkyl




Nombre de messages : 1
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 15/03/2007

Quel centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Quel centre de formation   Quel centre de formation Icon_minitimeMer 11 Avr à 6:36

Je suis pour cette proposition de faire une liste régulière des jeunes ayant 3 étoiles ou plus chaque semaine (si possible) avec le poste occupé
Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Quel centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Quel centre de formation   Quel centre de formation Icon_minitimeMer 11 Avr à 10:11

Pourquoi pas mais pour ça faudrait savoir quels sont les clubs qui ont choisi cette option...
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Quel centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Quel centre de formation   Quel centre de formation Icon_minitimeMer 11 Avr à 11:37

cerber36 a écrit:
que pensez vous de faire une liste des jeunes de 15 - 16 ans qui font 3 étoiles ou plus ?

t'as vu le srumeurs de la conférence italienne ?

6 etoiles = passable
5 etoiles = inad
4 etoiles = faible

C pas confirmé mais ca semble logique...

Sinon oui pkoi pas, mais tousc a raison faut savori qui a changé de systeme...
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Admin



Nombre de messages : 66
Localisation : chateauroux/sceaux
Date d'inscription : 01/05/2006

Quel centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Quel centre de formation   Quel centre de formation Icon_minitimeMer 11 Avr à 11:49

ok, alors je vais créer un topic pour ca, je le met dans la partie "cachée" de la dtn ou pas ?

sinon oui Basara j'ai vu ces rumeurs, j'attend quand même d'en savoir plus, car ce systeme de jeune n'a que 15 jours et ca m'étonnerai qu'on en ait trouvé les clé aussi vite... De plus les GM auraient-il fait une notation qui ne dépend pas de la forme, ca me parait bisard (mais pas impossible)

ps : ca fait plaisir de voir que coolkil s'implique vraiment dans la vie hattrickienne, continues ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Quel centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Quel centre de formation   Quel centre de formation Icon_minitimeMer 11 Avr à 11:55

cerber36 a écrit:
ok, alors je vais créer un topic pour ca, je le met dans la partie "cachée" de la dtn ou pas ?

sinon oui Basara j'ai vu ces rumeurs, j'attend quand même d'en savoir plus, car ce systeme de jeune n'a que 15 jours et ca m'étonnerai qu'on en ait trouvé les clé aussi vite... De plus les GM auraient-il fait une notation qui ne dépend pas de la forme, ca me parait bisard (mais pas impossible)

ps : ca fait plaisir de voir que coolkil s'implique vraiment dans la vie hattrickienne, continues ;-)

disons que c coherent mais que ca s affiniera au fil du temps... perso je n ai pas de centre ed formation "normal" et je suis toujours en phase d "attente" quant au nouveau centre...Je pense attendre le debut de la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Quel centre de formation   Quel centre de formation Icon_minitimeJeu 12 Avr à 6:10

Pour les rumeurs les avis sont partagés car en suivant cette logique des 7 étoiles serait déja honorable à 15 ans,donc il aurait deux secondaires a augmenter en 2 ans c'est beaucoup je trouve. Enfin qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Quel centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Quel centre de formation   Quel centre de formation Icon_minitimeJeu 12 Avr à 12:48

Ben si 7 etoiles c pas hono, c inquiétant pour les 4 étoiles lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Quel centre de formation   Quel centre de formation Icon_minitimeJeu 12 Avr à 13:22

Faut juste voire comment sa évolue, car plusieurs de mes joueurs sans être entrainés ont augmenté d'une étoile en jouant au même poste donc je sais pas.

De plus peut-être que la forme rentre en compte, cependans les rumeurs disent qu'elle n'intervient pas donc je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Quel centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Quel centre de formation   Quel centre de formation Icon_minitimeVen 13 Avr à 16:34

C'est pour ca que perso j attends une saison, histoire de voir les "spin doctors" tirer des conclusions fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Quel centre de formation   Quel centre de formation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel centre de formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote d'ivoire hattrick :: Cote d'ivoire hattrick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser