Cote d'ivoire hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cote d'ivoire hattrick

forum officiel de la cote d'ivoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [DTN] liste des postulants

Aller en bas 
+2
FauconNoir
cerber36
6 participants
AuteurMessage
cerber36
Admin



Nombre de messages : 66
Localisation : chateauroux/sceaux
Date d'inscription : 01/05/2006

[DTN] liste des postulants Empty
MessageSujet: [DTN] liste des postulants   [DTN] liste des postulants Icon_minitimeJeu 22 Fév à 5:44

Je demande a chaque personne interessée et MOTIVEE pour un poste a la DTN de poster un message ici svp
Revenir en haut Aller en bas
FauconNoir




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2007

[DTN] liste des postulants Empty
MessageSujet: Re: [DTN] liste des postulants   [DTN] liste des postulants Icon_minitimeJeu 22 Fév à 10:50

Bonjour à tous Smile

FauconNoir, dirigeant du Obombre FC, intéressé (et motivé) par le poste de DTN Ailier.

La raison principale de cette volonté (en dehors du fait que je pratique cet entraînement pour ma propre équipe):

Une farouche détermination à vouloir aider la HT-Côte d'ivoire et ses utilisateurs.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

[DTN] liste des postulants Empty
MessageSujet: Re: [DTN] liste des postulants   [DTN] liste des postulants Icon_minitimeVen 23 Fév à 11:40

Bonjour à tous les gens motivés par le projet autour de la CIV.

Pour mes infos personnelles, je renvoie à mon post de présentation.

Je suis candidat pour n'importe quel poste de la DTN aussi bien au sommet qu'à la base.

Je maîtrise chaque entrainement, et j'ai un talent naturel pour la communication et l'organisation.

Je parle le Francais et l'Anglais 'fluent" et j'ai un niveau suffissement correct d'espagnol et d'italien pour sérsieuement dépanner en cas de problème.

Je peux donc occuper à peu près chaque poste que l'on m attribeura comme aider ponctullement de-ci delà...
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

[DTN] liste des postulants Empty
MessageSujet: Re: [DTN] liste des postulants   [DTN] liste des postulants Icon_minitimeDim 4 Mar à 10:37

Bonjour,

voilà je viens ici pour plusieurs raisons.

J'ai rencontré Cerber au détour d'un autre forum. Personnage bien sympa d'ailleurs, qui nous a parlé de sa nomination à la tête de l'équipe de la CIV. Depuis j'ai suivi un peu cette équipe en me disant que j'essairais à un moment ou à un autre d'offrir mon humble contribution pour faire grandir cette équipe.

Etant entraineur défenseur (voir même un peu trop: je m'expliquerais dans un post de présentation), je me proposais en tant que DTN défenseur (malgré le fait que mon expé internationnal soit nul)
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

[DTN] liste des postulants Empty
MessageSujet: Re: [DTN] liste des postulants   [DTN] liste des postulants Icon_minitimeDim 4 Mar à 17:36

Pour l'expe c'est pas la mort, faut bien apprendre un jour... de la motivation, du sérieux et on soulevera des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

[DTN] liste des postulants Empty
MessageSujet: Re: [DTN] liste des postulants   [DTN] liste des postulants Icon_minitimeMar 6 Mar à 11:36

Je propose aussi ma candidature, si elle n'est pas trop tardive mais ne me permet pas de choisir un poste en particulier, car je préfere apprndre les bases pour pouvoir construire un avenir solide pour cette nation.
Je suis motivé car j'aime hattrick et le goût des nouvelles aventures, donc l'experience de la DTN, ne peut que enrichir mes horizons hattrickiens.

Je parle français, je me debrouille en anglais , j'aime chercher des joueurs qui semble avoir du potentiel, comme peut le voire je me connecte tout les jours c'est pas uniquement pour voire si un voleur ma piqué tout mon argent pendans que je dormais ^^

Je suis d'accord avec basara, de la rigueur et de la motivation sont les principaux atouts qui nous feront avances
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

[DTN] liste des postulants Empty
MessageSujet: Re: [DTN] liste des postulants   [DTN] liste des postulants Icon_minitimeSam 10 Mar à 11:12

Je suis toujours là pour continuer ce qu'on avait commencer depuis plusieurs saison avec toi et adjakanis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DTN] liste des postulants Empty
MessageSujet: Re: [DTN] liste des postulants   [DTN] liste des postulants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DTN] liste des postulants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote d'ivoire hattrick :: Cote d'ivoire hattrick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser