Cote d'ivoire hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cote d'ivoire hattrick

forum officiel de la cote d'ivoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation et candidature : MHSCman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MHSCman

MHSCman


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/05/2007

Présentation et candidature : MHSCman Empty
MessageSujet: Présentation et candidature : MHSCman   Présentation et candidature : MHSCman Icon_minitimeSam 26 Mai à 3:13

Bonjour tout le monde, Very Happy

Voici mon dossier de candidature pour le poste de DTN au sein de la Côte d'Ivoire.

MA VIE, MA PRESENTATION : Smile
Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Jérémy Pastor, j'ai 15 ans, je suis collégien en classe de 3eme. J'habite Villeneuve-lès-Béziers dans l'Hérault qui se situe a une soixantaine de kilomètres de Montpellier. Mes centres d'intérêts sont le sport dont le football en particulier, les jeux-vidéo et bien sûr le meilleur jeu de management sur la toile : notre drogue à tous, Hattrick. Je suis aussi supporter de Montpellier depuis l'age de 7 ans, ce qui me doit une place dans la Fédération des Supporters de Ligue 2, fondé par cerber36.

MON EXPERIENCE HATTRICK : Smile
Mon club est le Montpellier Herault S.C (960420), il vit le jour le 1er Octobre 2005 lors du début de la saison 27. Je n'ai pour l'instant gagné qu'un seul titre, celui de champion de la VIII.99. Cette saison j'ai la possibilité de monter en 5eme division mais il faudra continuer a batailler dur pour réussir a gagner ce second titre, celui de champion de VI.819.
Je suis formateur de Milieu de Terrain, je prend un grand plaisir a effectuer cette tâche, pour moi la formation est a la base du jeu et c'est pour cela que je suis extrêmement intéressé pour le poste de DTN.
Après bientôt 6 saisons sur Hattrick, je pense avoir acquéri beaucoup d'expérience dans ce jeu et je voudrais faire profiter de mon expérience un pays comme la Cote d'Ivoire, je voudrais aussi connaître quelque chose de nouveau en faisant parti de la DTN de Côte d'Ivoire.

MA PARTICIPATION DANS LA COMMUNAUTE HATTRICK : Smile
Je dois avouer que je suis très actif dans la communauté HT :
J'ai tenu un site HT-ARENA pendant plus d'un an qui a souvent été dans le TOP 10 des sites HT-ARENA français (http://www.ht-arena.com/montpellierherault/).
Je suis assistant-forum/modérateur sur HT-COLORS, forum de créations de logos et de bannières pour Hattrick, depuis le mois d'Août 2006.
J'ai aussi été Administrateur d'un forum Hattrick qui s'appelait HT-FOOT pendant 4 mois mais a cause de la fermeture de celui-ci j'ai décidé de monter mon propre forum : HT-ZONE, il est ouvert depuis 1 mois et nous comptons déja une cinquantaine de membres, c'est donc pour l'instant une grande réussite !
Sinon, je participe souvent sur les différentes conférences HT et je suis tuteur sur HT-TUTEUR.
Je pense que j'ai donc une assez grande expérience au niveau de la modération de l'administration d'un forum.

MA MOTIVATION POUR CE POSTE : Smile
Je le répète encore une fois, Hattrick est ma grande passion, et la direction de mon club ne me suffit plus, il me faut quelque chose de nouveau. Etant donné que je suis très interéssé par la formation des jeunes, le poste de DTN me conviendrait très bien. Ma motivation est très grande et je ferai tout pour faire avancer les sélections nationales ivoiriennes. De plus, je pense que j'ai une expérience dans le jeu suffisante pour le rôle de DTN, suivre les prestations des joueurs, voir leur avenir en club, faire une fiche détaillé de chacun d'eux, participer aux causeries internes et techniques avec les differents selectionneurs pour donner mon avis tactique, c'est vraiment mon truc !

Merci a ceux qui ont tout lu, je vous souhaite une bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://htzone.free.fr/
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentation et candidature : MHSCman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature : MHSCman   Présentation et candidature : MHSCman Icon_minitimeLun 11 Juin à 12:26

Wouah quel CV, j'attendais qu'un des grands manitou du forum, t'acceuille les bras ouvert, mais cela la fait 15 jours que le forum a du mal donc c'est moi qui t'accueille aujourd'hui. Mais si il se fait tard je te l'avoue.

Ton site HT-arena est vraiment bien fait, je suis en train de me baladé dessus et je le trouve vraiment sympa. J'ai essayé dans faire un, et je le trouvais pas trop mal, mais à cause des études je n'avais pas le temps de m'en occuper, mais je pense que je vais bientôt retenté l'expérience.

Dommage actuellement, la DTN est actuellement complète et comme la côte d'voire est jeune, elle n'a pas besoin d'énormément de membre, mais ne t'inquiète pas on pense a toi.

Sur ceux bon hattrick et bonne chance pour la montée en div5
Revenir en haut Aller en bas
MHSCman

MHSCman


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/05/2007

Présentation et candidature : MHSCman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature : MHSCman   Présentation et candidature : MHSCman Icon_minitimeMar 12 Juin à 12:09

Merci Trunks

Sinon, cerber36 m'a dit qu'il pensait a moi au cas ou une place se libérait, j'espere faire parti un jour de cette équipe, car j'ai vraiment envie de connaitre quelque chose de nouveau sur HT et d'aider ce pays qui est la cote d'ivoire, je suis motivé a bloc !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://htzone.free.fr/
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentation et candidature : MHSCman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature : MHSCman   Présentation et candidature : MHSCman Icon_minitimeMer 13 Juin à 14:17

Moarf je manie pas grand chose mais soit tout de même le bienvenue....

Y a effectivement un petit manque de motiv' en ce moment dans le groupepour le moment...

Mais je pense que ca va revenir
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation et candidature : MHSCman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature : MHSCman   Présentation et candidature : MHSCman Icon_minitimeJeu 14 Juin à 9:53

Belle candidature et belle motivation!

J'espère te voir actif sur le frum car c'est un peu mort en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentation et candidature : MHSCman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature : MHSCman   Présentation et candidature : MHSCman Icon_minitimeJeu 14 Juin à 11:47

IL ne tiens que à nous de le réactiver. N'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
MHSCman

MHSCman


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/05/2007

Présentation et candidature : MHSCman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature : MHSCman   Présentation et candidature : MHSCman Icon_minitimeJeu 14 Juin à 12:05

cavatipitoi a écrit:
J'espère te voir actif sur le frum car c'est un peu mort en ce moment....

Je veux bien mais bon, si c'est pour parler seul. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://htzone.free.fr/
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentation et candidature : MHSCman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature : MHSCman   Présentation et candidature : MHSCman Icon_minitimeVen 15 Juin à 12:28

Moi moi moi, moi je suis la.

Maintenant que tu as le partenaire discussion, manque plus que le sujet^^

Et rop réfléchit aujourd'hui, je te laisse choisir, chacun son boulot aprés tout
Revenir en haut Aller en bas
MHSCman

MHSCman


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/05/2007

Présentation et candidature : MHSCman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature : MHSCman   Présentation et candidature : MHSCman Icon_minitimeSam 16 Juin à 10:46

Trunks54 a écrit:
Maintenant que tu as le partenaire discussion, manque plus que le sujet^^

Et rop réfléchit aujourd'hui, je te laisse choisir, chacun son boulot aprés tout

Tu parles a moi ?
Si oui, j'ai pas tout compris. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://htzone.free.fr/
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentation et candidature : MHSCman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature : MHSCman   Présentation et candidature : MHSCman Icon_minitimeSam 16 Juin à 10:59

Je sais que je parle pas trés bien français mais quand même y a des limites...

Je disais que comme tu voulais pas parler tout seul, j'était la pour discuter, mais que commme j'avais trop réfléchit ce jour, je te laissais le choix du sujet de conversation.

C'était clair non?
Revenir en haut Aller en bas
MHSCman

MHSCman


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/05/2007

Présentation et candidature : MHSCman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature : MHSCman   Présentation et candidature : MHSCman Icon_minitimeDim 17 Juin à 2:59

Hey, ne le prend pas mal, ne te mets pas sur l'offensive ! Neutral
Tu parles très très bien francais mais c'est juste que je n'avais pas compris le sens des mots "partenaire discussion" et "rop". Wink

Maintenant oui, c'est très clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://htzone.free.fr/
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentation et candidature : MHSCman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature : MHSCman   Présentation et candidature : MHSCman Icon_minitimeDim 17 Juin à 13:44

T'inquiète sur suit pas sur l'offensive, mon message était réelement mal écrit. Et j'avoue que la compréhension n'était pas facile.

Surtout il m'arrivera souvent de dire une phrase du type "je sais que je suis ... mais il y a des limites", je le dis souvent IRL sur le ton de la blague ou de l'ironie donc pas de souci ^^, je ne suis pas si susceptible que çà!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation et candidature : MHSCman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature : MHSCman   Présentation et candidature : MHSCman Icon_minitimeMar 19 Juin à 12:13

En ce moment il y a un sujet de discussion voir sujet le point....
Revenir en haut Aller en bas
MHSCman

MHSCman


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/05/2007

Présentation et candidature : MHSCman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature : MHSCman   Présentation et candidature : MHSCman Icon_minitimeMer 20 Juin à 7:11

Trunks54 a écrit:
T'inquiète sur suit pas sur l'offensive, mon message était réelement mal écrit. Et j'avoue que la compréhension n'était pas facile.

Surtout il m'arrivera souvent de dire une phrase du type "je sais que je suis ... mais il y a des limites", je le dis souvent IRL sur le ton de la blague ou de l'ironie donc pas de souci ^^, je ne suis pas si susceptible que çà!!!!!

OK, alors pas de problème ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://htzone.free.fr/
MHSCman

MHSCman


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/05/2007

Présentation et candidature : MHSCman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature : MHSCman   Présentation et candidature : MHSCman Icon_minitimeLun 23 Juil à 14:30

J'ai besoin de missions la, j'ai plus rien a faire !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://htzone.free.fr/
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentation et candidature : MHSCman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature : MHSCman   Présentation et candidature : MHSCman Icon_minitimeMar 24 Juil à 3:30

Comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Admin



Nombre de messages : 66
Localisation : chateauroux/sceaux
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation et candidature : MHSCman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature : MHSCman   Présentation et candidature : MHSCman Icon_minitimeMer 25 Juil à 3:35

toujours motuvé pour un poste dasn la DTN ?
Revenir en haut Aller en bas
MHSCman

MHSCman


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/05/2007

Présentation et candidature : MHSCman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature : MHSCman   Présentation et candidature : MHSCman Icon_minitimeMer 25 Juil à 15:17

cerber36 a écrit:
toujours motuvé pour un poste dasn la DTN ?

Oui, chaud comme la braise, je viens d'ailleurs de pondre un topic ou je dis que le poste de DTN Milieux m'intéresse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://htzone.free.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation et candidature : MHSCman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature : MHSCman   Présentation et candidature : MHSCman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et candidature : MHSCman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote d'ivoire hattrick :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser