Cote d'ivoire hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cote d'ivoire hattrick

forum officiel de la cote d'ivoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Présentation;candidature]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remidu35




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2007

[Présentation;candidature] Empty
MessageSujet: [Présentation;candidature]   [Présentation;candidature] Icon_minitimeSam 16 Juin à 22:53

Bonjour tous le monde, je m'apelle Rémi, Rémidu35 sur Hattrick.
J'ai 16 ans, j'habite à Saint-Malo en Ille et Vilaine ( bretagne...vous savez la où il pleut tous le temps Very Happy ), je passe en première STG, je fais du football au CJF et j'adore les mangas. Je suis pour l'Olympique Lyonnais.
Voici ma candidature avec une petite analyse vite fait pour vous montrez ce que je sais faire pour analyser un joueur.

Hattrick : Mon Club : Cercles Jules Ferry

Je suis arrivé sur Hattrick en milieu de saison dernière alors que j'avais que 4 points après 7 journées de D8, à 1 point du 1er relégable alors j'ai investit et j'ai réussi à gagner 6 fois sur 7 pour finir avec 22 points. Là j'ai fait une saison qui à mal démarré puisque j'ai perdu 3-2 mais maintenant je suis assuré du titre. Mais ce n'est pas ma première équipe.
En effet j'ai eu une autre équipe il y a 9/10 mois qui fonctionnait bien d'ailleurs mais que je n'ai pas pu garder contre ma volonté puisque je n'avais pu d'ordinateur.

Mes objectifs/motivations : J'aimerais que le pays qui est la Côte d'ivoire soit mieu représenté. En effet, j'ai pour objectif qu'on arrive a faire qualifier la Côte d'ivoire au deuxième tour de la coupe du monde dans les saisons à venir. Je metterais même l'accent sur ma détermination à aider cerber36 et vous tous à développer la U-20 car si elle marche bien demain, la A marche bien après demain. Faisons de la Côte d'ivoire une terre de football sur hattrick ^^. Et d'ailleurs j'aimerai que l'on redonne une santé à ce forum car il y a pas vraiment d'activité, or c la DTN de la CIV ^^. Il faut prend contact avec les clubs, leurs parler de nos objectifs. Si on arrive à faire tout ça ce serait cool, surtout pour les clubs ivoirien qui forme des joueurs et qui sont contraint à les vendres pour acheter des internationaux étrangers. Personnellement j'aimerais m'occuper du recrutement en U-20, plutôt les attaquants si possible. Et aider à la tactique des U-20 et des A.

Voici une analyse pour justifier mes choix de joueurs et une autre pour donner mon avis ( que vous prendrez en compte si vous le voulez ^^ ) sur la tactique pour le prochain match :

Citation :
Gardiens :
Paul Cresson (97757024) : 22 ans, un type aimable qui est caractériel et sincère. Possède un impressionnant niveau d'expérience et un passable tempérament de chef.
Total Skill Index (TSI) : 22610 Salaire : 7968 €/semaine incluant 20 % de charges Avertissements : 0

Matchs pour l'équipe nationale: 12
Matchs pour l'équipe nat. U-20: 25

Pourquoi lui ? Parce que c'est un joueur très expérimenté, qu'il à seulement 22 ans, un très bon niveau de gardien, en plus de tout ça il a du tempérament de chef. Seul inconvénient, il joue en D8 Italien pour l'instant car il part : A ce sujet, il faudrait qu'un club de D1 ivoirien essaie de l'engager car il n'a surement pas le niveau pour un D3 ou D4 européenne comme la France.
Pour moi, c'est le numéro 1.

Pierre-Alexandre Fouque (123032960) : 22 ans, Un type sympathique qui est équilibré et sincère. Possède un honorable niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
TSI : 13790 Salaire : 8352€/semaine incluant 20 % de charges Propriétaire : sfef
Avertissements : 0

Matchs pour l'équipe nationale: 33

Pourquoi lui ? Parce qu'il a pas mal d'expérience, qu'il à seulement 22 ans, à mon avis un très bon niveau de gardien vu son fort TSI. Personnellement, je le met n°2 seulement parce que la U-20 à besoin de Jonathan Mouret qui me semble nettement supérieur à lui, Pierre-Alexandre Fouque fait l'affaire en tant que remplaçant. IL NE FAUT PAS NEGLIGEZ LA U-20 !!!


Pour le prochain match je pense qu'il faut joué le nul, donc mettre une formation avec un seul attaquant, et choisir entre 5 défenseurs ou 5 milieux donc 4-5-1 ou 5-4-1. Il faut mettre les joueurs les plus expérimentés sur le terrain. Et mettre en tactique pressing cela diminuera le nombre d'occasion des deux côtés ou alors mettre contre-attaque. Moi je dirais plutôt pressing.

Merci d'avoir lu ! pour tout ? remi-35@hotmail.fr Salut !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

[Présentation;candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation;candidature]   [Présentation;candidature] Icon_minitimeDim 17 Juin à 13:13

Bienvenue sur le forum.

Pour l'instant la dtn est complète, alors ne le prend pas mal si nous t'acceptons pas pour l'instant, nous considérons a ta juste valeur ton interet pour la CIV et ta candidature.
Merci pour ton analyse, qui ressemble a celle de nos deux selectionneurs.

Sur ceux bon hattrick
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

[Présentation;candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation;candidature]   [Présentation;candidature] Icon_minitimeMar 19 Juin à 12:11

Sur les gardiens, c'est déjà ce qui est mis en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remidu35




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2007

[Présentation;candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation;candidature]   [Présentation;candidature] Icon_minitimeMar 19 Juin à 12:57

Oui, je sais mais c'était pour vous faire une analyse, j'ai pris les gardiens mais j'aurai pu le faire pour d'otre poste en ne donnant pas forcément les même joueurs que le coach.
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

[Présentation;candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation;candidature]   [Présentation;candidature] Icon_minitimeMar 19 Juin à 13:29

Et puis en relisant un peu plus ton poste les tactiques dont tu parles sont déjà aussi en place lors de ces types matchs...bref je pense qu'il faut que tu apportes ton point de vue pas recopier...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

[Présentation;candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation;candidature]   [Présentation;candidature] Icon_minitimeMar 19 Juin à 14:15

Avoir le même point de vue ce n'est pas nécessairement recopier.
A méditer scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

[Présentation;candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation;candidature]   [Présentation;candidature] Icon_minitimeMar 19 Juin à 14:48

Pour moi quand je dis recopier, cela veut que je trouve qu'il n'apporte rien de plus, je trouve qu'il donne ça comme des réponses, des choses nouvelles alors que c'est déjà mis en place donc je me dit que soit il s'interressait avant à la CI, soit il recopie.Je pense qu'il aurait plutôt du mettre, je suis assez d'accord avec l'idée de jouer commme cela etc...tu vois ce que je veux dire Question

après je me trompe peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

[Présentation;candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation;candidature]   [Présentation;candidature] Icon_minitimeMar 19 Juin à 15:02

Mouais ton point de vue se défend effectivement. Tu as même plutôt d'accorde je te l'accorde, mais je trouve aussi que dans son approche, il ne tiens pas compte de votre jugemement mais uniquement du sien, ce qui est en effet le tien,mais je ne suis pas sur que ce soit voulut.
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

[Présentation;candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation;candidature]   [Présentation;candidature] Icon_minitimeMer 20 Juin à 6:06

...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

[Présentation;candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation;candidature]   [Présentation;candidature] Icon_minitimeMer 20 Juin à 10:51

OK OK je sors Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

[Présentation;candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation;candidature]   [Présentation;candidature] Icon_minitimeMer 20 Juin à 11:47

Mes points de suspension voulait dire que j'acquiésais...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

[Présentation;candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation;candidature]   [Présentation;candidature] Icon_minitimeMer 20 Juin à 12:56

Ok je retiendrais pour la prochaine fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

[Présentation;candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation;candidature]   [Présentation;candidature] Icon_minitimeMer 20 Juin à 13:16

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remidu35




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2007

[Présentation;candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation;candidature]   [Présentation;candidature] Icon_minitimeJeu 21 Juin à 16:04

En faite j'ai jamais lu tes analyses, en faite j'ai fait cette analyse en trouvant les 4/5 meilleurs gardien de la côte d'ivoire sur un site , j'ai vu que 3 se distinguait. Ce qui m'a permis de me faire une petite idée du niveau des gardien en me rapportant à l'expérience qu'ils ont après j'ai mis les deux gardiens que je trouvait les plus adéquats pour la sélection national sans embéter la U-20. Car pour moi c'est le goal de la U-20 le numéro 2. Mais la U-20 serait handicaper par cette absence. Je vais vous faire pour les jours qui viennent une analyse des milieux ( 5 avec les ailliers ) ce qui augmente considérablement les possibilités surtout que le milieu dépend de l'adversaire. Et s'il te plait, arrête de dire que c'est du recopiage, c'est pas gentil lol! !! Autrement, je suis content mon post a redonner un peu de vie au forum Very Happy !

PS : Attention en aucun cas je ne me base que sur le site ( site cité sur ce forum ), il me permet juste de me faire une idée du niveau de gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Allezlelosc_59

Allezlelosc_59


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

[Présentation;candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation;candidature]   [Présentation;candidature] Icon_minitimeVen 22 Juin à 7:11

Quel est ce site ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

[Présentation;candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation;candidature]   [Présentation;candidature] Icon_minitimeVen 22 Juin à 9:05

Si c'était pas du recopiage t'aurais pas du te casser la tête à ça mais juste regarder les matchs de CI....
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

[Présentation;candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation;candidature]   [Présentation;candidature] Icon_minitimeVen 22 Juin à 9:37

Le site c'est pas difficile je pense que c'est www.alltid.org, normalement en cherchant bien on trouve tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation;candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation;candidature]   [Présentation;candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation;candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote d'ivoire hattrick :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser