Cote d'ivoire hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cote d'ivoire hattrick

forum officiel de la cote d'ivoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Allezlelosc_59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allezlelosc_59

Allezlelosc_59


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Allezlelosc_59 Empty
MessageSujet: Allezlelosc_59   Allezlelosc_59 Icon_minitimeMar 19 Juin à 10:20

Bonjour à tous ! Wink

Bon, j'ai regardé un peu les présentations des autres membres, je vais essayer de faire à peu près pareil...

Ma vie : Je m'appelle Corentin, j'ai 15 ans. Je serai l'année prochaine en seconde générale. Mon brevet est déja dans la poche. J'aime le foot depuis que je suis tout petit, et je le pratique depuis l'âge de neuf ans, ainsi que le tennis depuis l'âge de six ans (mais cette année est la dernière). Comme mon pseudo l'indique, mon équipe préférée en France est le LOSC, où je fus abonné pendant quatre saisons, abonnement que je ne renouvellerai pas l'année prochaine. A l'étranger, je suis pour les Gunners d'Arsenal, le Werder Brême, voire le FC Barcelone. J'aime également un peu tous les autres sports (tennis, cyclisme et F1 en particulier), ainsi que les jeux vidéos. Mes jeux favoris sont évidemment Football Manager 2007 et Pro Evolution Soccer 6. Je suis également passionné du Japon, et qui dit Japon dit Mangas. Mais Mangas préférés ne sont autres que Naruto et One Piece. Pour finir sur ma vie, mon type de musique préféré est le pop-rock, voir la techno. Voila, si vous avez des questions^^

Mon expérience à Hattrick : Cela fait maintenant trois saisons pleines que je joue à ce jeu. Je l'ai découvert par mon frère, qui m'a donné envie de m'y mettre. Je suis l'entraîneur de l'Olympique Escobecquois, en division VIII.1021. Après de nombreuses tentatives, je n'arrive toujours pas à accéder à la division supérieure. Au début, je formais buteur, mais, étant donné mais problèmes financiers, j'ai switché à gardien, ce qui a très bien redressé mes finances. Je suis membre de plusieurs fédérations comme "Une Autre Manière de Jouer", "HT+Cym" ou encore "Fédération des Supporters du LOSC".

Voila, je me suis présenté. Si vous voulez quelconque aide pour la CIV ou autre chose, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Allezlelosc_59 Empty
MessageSujet: Re: Allezlelosc_59   Allezlelosc_59 Icon_minitimeMar 19 Juin à 14:23

Merci pour cette candidature, tout a fait correct.
Et nous t'appelerons si nous avons besoin de toi soit en sur

Sur ceux bon hattrick!
Revenir en haut Aller en bas
 
Allezlelosc_59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote d'ivoire hattrick :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser