Cote d'ivoire hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cote d'ivoire hattrick

forum officiel de la cote d'ivoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Election U-20

Aller en bas 
+2
Basara1979
Trunks54
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Election U-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election U-20   Election U-20 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil à 12:15

Trunks54 a écrit:
En effet si cela est possible sa nous serait trés utile. Mais je ne suis pas sur que cela est réalisable car on ayant fait un tour sur le site, je n'ai pas trouvé un pays où plus de quatre personnes avait accés à la base de données. Et encore, ces personnes n'avait pas toute accés a tout les joueurs.

je m enageg a solliciter plus d axx ce qui est possible je pense, ou a mettre en place uen autre structure sur le modele de la DTN France.

la DTN doit suivre les joueurs en temps reel sinon c pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Election U-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election U-20   Election U-20 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil à 12:19

AU risque de paraitre idiot mais peux-tu expliquer la structure de la dtn française, car je ne m'y suis jamais interessé suffisamment, pour avoir compris comment elle fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Election U-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election U-20   Election U-20 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil à 10:23

Disons que c'est similaire a ce qu on voudrait mettre en place, mais avec des moyens, un site ou les membres de la DTN ont accès et ou l ont peu surveiller les joueurs en temps réel.

En outre, Je pense qu il serait bon d'avoir une conversation live quant a la candidature.

Comme je l ai deja dit, je n irai pas seul, si l adhésion ne se fait pas sur mon nom, tant pis. Mais de tout ce qu eje lis, personne ne parait avoir une idee suffisemment precise et des motivations suffisemment claires poru em challenger sur de nombreux points.

Je me propose d annoncer un vrai programme CONCRET et pas un truc du genre homme politique "donner les moyens de nos ambitions". et surtout de communiquer, de developper l interet, le suivi des equipes nationales.

Je n ai pas uen vocation carrieriste ou cumularde, mais j ai un projet qui va bien au dela de ma simple personne et j estime avoir besoin d une casquette de selectionneur pour le mener a bien.

J'ai esperer qu etre en cuisien pouvait suffir, je me rends compte que les slectionneurs decident encore seuls et ne planiffient rien.

Si je suis elu, et si ca se passe bien, je l annonce direct, j aurai sans doute besoin de deux mandats pour mener qqchose de fond.

Je ne serai pour autant pas candidat aux A si je suis élu en U20, mais sollicterai sans doute un deuxieme mandat.

Cela peut paraitre presomptueux de me projetter si long, mais pour moi il s agit bien d une vision long terme.

Je pourrais aussi soutenir qqun dont j aurais la certitude qu il a uen vision aussi profonde et large que moi, meme si les desaccords pourraient etre nombreux.

Les elections approchent, proposer qqchose d'interessant prends du temps, le rediger prends aussi du temps. J'ai besoin de savoir quel est la position de la DTN.
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Election U-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election U-20   Election U-20 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil à 23:50

Basara1979 a écrit:

Cela peut paraitre presomptueux de me projetter si long, mais pour moi il s agit bien d une vision long terme.


Il a rien de presomptueux a dire que pour ton projet il te faudrait 2 mandats..

Apres si tu pouvais nous expliquer plus precisement ton projet ca serait cool...

En tout cas ce poste nous montre ta motivation...

PS: difficilement gerable pour moi une reunion msn, tout fois mon adresse est dans un post en dessous...

PS2: Le post pour les canditatures est ouvert sur la conference de la CI
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Election U-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election U-20   Election U-20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil à 3:09

IL est vrai qu'il serait bien d'élire tout de suite,notre candidat car sinous ne voulons pas prendre deretard auprés des autres prétendant au poste.



Citation :
Mais de tout ce qu eje lis, personne ne parait avoir une idee suffisemment precise et des motivations suffisemment claires poru em challenger sur de nombreux points.

Je n'apprésie pas particulièrement que tu nous prenne de haut, de cette manière. Evite de nous rabaisser car n'oublie pas que nous faisons parti du même groupe.

Mon principal objectif pour ma part, et d'interessé le maximum d'Ivoirien tout d'abord à leur conférence, et ensuite à la selection nationale. C'est pour cela que je souhaite obtenir le poste de selectionneur, cela me permettra d'être plus crédible a leur yeux. Mais si je me rends compteque quelque ivoirien parraisse interessé au premier abord, rien ne change et tout reste inactif.

En ce qui concerne, la DTn je veux qu'elle puisse exercé son travail dans les meilleurs conditions possible. Pour cela deux points:
-> Définir des tâches claires et précises, à tous pour que nous évitions de nager dans le vague
-> Je mettrais a jour tout les week-end la base de données concernant les joueurs sur le forum. Tout ceci grâce au site nt-db.com. Mais il évident que pour cela il faudra suivre les entraineurs de tout les joueurs potentiel, créé un contact pour connaître ses intentions.

Pour l'équipe national en elle-même, je pense être suffisamant tacticien pour pouvoir gérer chaque situation comme un cas unique, sans excluer la tactique exotique, mais elle ne seront utilisé que dans les cas extremes, et avecl'accord de le DTN.

Voila n'hésiter pas à me poser toutes les questions si je suis pas clair
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Election U-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election U-20   Election U-20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil à 8:19

Bon ecoute c'est parfait, que veux tu que je rajoute a ca ?

T estimes que je te denigre, prends le comme ca si ca te chante.

Je suis fatigué de me battre contre les carrieristes, j en supporte deja assez comme ca au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Election U-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election U-20   Election U-20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil à 12:56

Je voudrais pas que tu crois que je le fais pour mon plaisir personnel.Je suis pas beaucoup carrieriste que toi, du moins je ne pense pas l'être.

Je veux à juste aider la Côte d'Ivoire a evolué le mieux possible dans hattrick, et il est évident que je serais pour toute personne comme toi, qui ont ce même but.

J'ai fortement l'impression que nous comprennons mal le message que l'autre veut faire passé, et donc je pense que l'on a une fausse idée l'un de l'autre.

Il faut être conscient que je serais aussi ravi que se soit toi ou moi, qui soit élu au poste de selectionneur. Car je sais que notre optique, est sensiblement pareil, mais que nos manière differe. De plus je suis persuadé que c'est ensemble que nous pouvons faire quelque chose, et non 1 qui serai au dessus du lot et qui pourra faire cela tout seul.

J'espere que nous sommes sur la même longueur d'onde, et je ne veux pas de tension au sein du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Election U-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election U-20   Election U-20 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil à 11:38

Je ne creerai pas de tension.

Deja vu le sondage, je suis battu.

Je suis un grand garcon, j accepte le resultat.

Je le dis sincrement. Tu n'es pas apte. Peut-etre que je ne le suis pas, mais je sais pertinnement que tu ne l es pas.

Je n ai pas envie de commenter pendant de sheures ce qui me pousse a ca, j ai juste regardé ton squad, tes compos, ta progression et vraiment je ne suis pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Election U-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election U-20   Election U-20 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil à 13:16

Il est possible que je ne sois pas apte, je te l'accorde. Mais j'apprends trés vite, et je suis ouvert à tout conseil. De plus je veux combler ce manque probable par un travail d'équipe de la dtn.
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Election U-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election U-20   Election U-20 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil à 19:00

s il y a une discussion et une consultation j y participerai bien volontiers.

mais on m a deja promis ca avec les A, or cavatipitoi decide tout seul (et c sont droit)

J en ai pas beaucoup d espoir que ca change.

AS tu noàté qu il y avait uen candidature tres solide ? Celle d un suisse avec un ivoirien dans son equipe (pour une fois qu il y en a un qui se manifeste)
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Election U-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election U-20   Election U-20 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil à 3:40

Oui j'ai remarqué que beaucoup de candidature tennait la route. C'est un peu se qui m'inquiète c'est pour saque je compte sur l'appui de toute la dtn.

De plus je suis loin d'être juste un beau parleur, il y aura évidemment des discussion pour la selection U-20 de plus avec tute ces reformes ds choix vont devoir être fait, avec le consentement de la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Election U-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election U-20   Election U-20 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil à 9:50

"words, words, words"

Bref qui vivra verra, ca n es't aps contre toi, mais je n ai vraiment AUCUNE confiance ne ce qui peut etre promis ici, l episode cavatipitoi a completement rincé mes derniers espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Election U-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election U-20   Election U-20 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil à 10:33

Ton sceptiscisme est justifié, j'espere qu'il dissparaitra après quelque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
johanno




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2007

Election U-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election U-20   Election U-20 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil à 4:54

Felicitation a Cerber pour sa Reelection. En tout cas si vous avez besoin de quelqu'un je serais ravi de vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Election U-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election U-20   Election U-20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil à 5:02

Merci johano, mais j ai eu de sparaistes etant gosse (ah l afrique.....)

Je pense qu on peut s en passer a l age adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election U-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election U-20   Election U-20 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election U-20
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Election

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote d'ivoire hattrick :: Cote d'ivoire hattrick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser