Cote d'ivoire hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cote d'ivoire hattrick

forum officiel de la cote d'ivoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Discours Empty
MessageSujet: Discours   Discours Icon_minitimeLun 16 Juil à 3:45

Cher Hattrickiens de la Côte d’Ivoire

En tant que le candidat officiel de la DTN formé il y a une saison de cela, je propose ma candidature au poste de sélectionneur des moins de 20ans en Côte d’ivoire.

Présentation :
Je m’appelle Nicolas, j’ai 18 ans. Entraîneur des Zanarkand Abes (ID), depuis novembre 2005, où j’ai commencé en division VII, je suis actuellement en division V française. Depuis une saison je suis le DTN attaquant de la Côte d’Ivoire, je prends mon rôle au sein de cette communauté très à cœur, mais si nous connaissons tous, les débâcles de Cerber36, qui n’étant pas souvent connecté, nous ont caché dans son ombre, alors que tout les membres de l’actuel DTN sont tous motivés à faire bouger les choses

Staff :
L’actuel DTN :
-Cavitipitoi (actuel sélectionneur national)
-Tousc
-MHSCman

Ce staff n’est fermé, nous recherchons toujours des membres motivés et actifs.
Inscrivez-vous sur https://hattrick-ci.forumactif.com/

Objectif :

-Communautaire :
Faire renaître la conférence ivoirienne avec des Ivoiriens. Pour cela pour chaque match, il y aura un résumé en expliquant la tactique, la raison de cette stratégie, un commentaire du résultat. Il y aura aussi un post pendants le match, pour tout les Hattrickiens suivant le match en live.
Il est important de redonner la conférence ivoirienne aux Ivoiriens, c’est mon principal but pour ce mandat.

-Sportivement :
Je suis dans l’incapacité de choisir les joueurs au jour d’aujourd’hui, il faut attendre les réformes, bien les lire et bien les comprendre, pour pouvoir choisir un effectif optimal, pour entamer cette nouvelle saison.
Mais il sera nécessaire de choisir un effectif compétitif, mais en même de préparer la transition entre l’équipe U-20 et l’équipe A. Il est évident que l'on ne peut pas parler de multicarac dans notre situation et ourtant en vue des nouvelles réformes il sera nécessaire de s'arranger avec les entraineurs pour voire se qui est possible en fonction de chaque joueurs.

Pour la coupe du monde qui vient l'objectif sera évidemment pas de la gagner, mais de marquer un maximum de point dans ntre poule, et de minimiser les défaites. Mon objectif est peut-être pas trés élevés, mais qui ne sera pas si facile que cela a réalisé est de dépasser les 6pts dans notre poule. Soit 2 victoires.
Pour cela peu de stratégies exotiques, voire pas du tout, car il est trés souvent montré que cela n'apporte rien de plus.Par exemple la finale de cette coupe du monde U-20 perdu par le Mexique et son 6-2-2. Je pense que j'utiliserais plus souvent le pressing que la contre-attaque, car encore maintenant l'écart entre les notes est trop important pour pouvoir faire une contre-attaque optimale.

Sur ceux Bon Hattrick à tous


Dernière édition par le Lun 16 Juil à 6:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitimeLun 16 Juil à 3:47

Voila ce que je viens de faire n'hésitez pas à critquer, je n'ai pas une grande plume et un style trés lourd. Je suis prés a tout modifier sauf les idées bien sur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitimeLun 16 Juil à 5:39

Tu oublies de parler de tes objectifs pour la coupe du monde qui arrive...ou si tu privilegiras certaines tactiques ou certains types de joueurs...
En gros faut que tu montres aussi les points faibles actuels de l'equipe et aissayer d'y amener des solutions...

Ne montre pas que ta motivation mais aussi ton implication et le suivi que tu as de la selestion...

Plus quelques fautes d'hotographe a corrigees.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitimeLun 16 Juil à 6:13

Voila j'ai édité, en suivant te conseils
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitimeLun 16 Juil à 6:43

Trunks54 a écrit:
Voila ce que je viens de faire n'hésitez pas à critquer, je n'ai pas une grande plume et un style trés lourd. Je suis prés a tout modifier sauf les idées bien sur. Laughing

faudrait il encore qu il y ait des idees pour pouvoir les modifier.

Bonne chance quand meme, je suis tout sauf rancunnier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote d'ivoire hattrick :: Cote d'ivoire hattrick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser