Cote d'ivoire hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cote d'ivoire hattrick

forum officiel de la cote d'ivoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gwened United (Johanno)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
johanno




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2007

Gwened United (Johanno) Empty
MessageSujet: Gwened United (Johanno)   Gwened United (Johanno) Icon_minitimeLun 16 Juil à 4:17

Salut a tous moi C'est Johann Breton de 18 ans (bientot en faite ^^) Je joue a hattrick depuis octobre 2005 , Avec le Vannes Gazelec d'abord puis changement de nom Gwened United


Palmares : Champion de D.VIII , Champion de D.VII et cette année Champion de D.VI ,

De plus je passe ma vie sur Hattrick lol! (c'est un peu ma Drogue on va dire : Je prefere passer mon temp sur hattrick que passer ma vie a Fumer non ? lol! )

Je suis dans plusieur Fédération dont celle des formateur de Millieu et plusieur fédé de Bretons ! J'ai un petit poulin que je forme et qui vient de Monter en D.VI donc un belle reussite pour moi !

Je voudrais si il y a de la place apartenir a la DTN Millieu de la Cote D'ivoire , je parle Francais et anglais , quelques notions d'espagnol ! Je souhaite apporter a la Cote D'ivoire pour en faire un Grand pays du Football HAttrickien ! JE voudrais Aider ce pays par mon experience qui je pense est grande Very Happy
Je suis un Grand supporter du Stade Rennais et du Vannes Oc (le club de mon coeur ^^ )

Ps : je me suis presenter pour etre Selectionneur des u-20 car celui en place n'est pas tres Actif ce qui j'espere changera ^^
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Gwened United (Johanno) Empty