Cote d'ivoire hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cote d'ivoire hattrick

forum officiel de la cote d'ivoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gwened United (Johanno)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
johanno




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2007

Gwened United (Johanno) Empty
MessageSujet: Gwened United (Johanno)   Gwened United (Johanno) Icon_minitimeLun 16 Juil à 4:17

Salut a tous moi C'est Johann Breton de 18 ans (bientot en faite ^^) Je joue a hattrick depuis octobre 2005 , Avec le Vannes Gazelec d'abord puis changement de nom Gwened United


Palmares : Champion de D.VIII , Champion de D.VII et cette année Champion de D.VI ,

De plus je passe ma vie sur Hattrick lol! (c'est un peu ma Drogue on va dire : Je prefere passer mon temp sur hattrick que passer ma vie a Fumer non ? lol! )

Je suis dans plusieur Fédération dont celle des formateur de Millieu et plusieur fédé de Bretons ! J'ai un petit poulin que je forme et qui vient de Monter en D.VI donc un belle reussite pour moi !

Je voudrais si il y a de la place apartenir a la DTN Millieu de la Cote D'ivoire , je parle Francais et anglais , quelques notions d'espagnol ! Je souhaite apporter a la Cote D'ivoire pour en faire un Grand pays du Football HAttrickien ! JE voudrais Aider ce pays par mon experience qui je pense est grande Very Happy
Je suis un Grand supporter du Stade Rennais et du Vannes Oc (le club de mon coeur ^^ )

Ps : je me suis presenter pour etre Selectionneur des u-20 car celui en place n'est pas tres Actif ce qui j'espere changera ^^
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Gwened United (Johanno) Empty
MessageSujet: Re: Gwened United (Johanno)   Gwened United (Johanno) Icon_minitimeLun 16 Juil à 4:40

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Gwened United (Johanno) Empty
MessageSujet: Re: Gwened United (Johanno)   Gwened United (Johanno) Icon_minitimeLun 16 Juil à 6:40

je tiens a signaler que monsieur est candidat au poste de selectionneur, n a jamais rien eu a branler de la CIV avant ce matin, et represente donc tout ce que je gerbe sur HT.

Sur ce, je ne le salue pas.

Si vosu l acceptez, ca fera un carrireiste de plus, remarquez, ca ne depareillera pas tant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Gwened United (Johanno) Empty
MessageSujet: Re: Gwened United (Johanno)   Gwened United (Johanno) Icon_minitimeLun 16 Juil à 6:58

Basara1979 a écrit:

Si vosu l acceptez, ca fera un carrireiste de plus, remarquez, ca ne depareillera pas tant que ca.

Exprime toi clairement merci...
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Gwened United (Johanno) Empty
MessageSujet: Re: Gwened United (Johanno)   Gwened United (Johanno) Icon_minitimeLun 16 Juil à 7:24

Je n ai rien de plus a dire. Je me suis deja exprimé.


Dernière édition par le Lun 16 Juil à 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Gwened United (Johanno) Empty
MessageSujet: Re: Gwened United (Johanno)   Gwened United (Johanno) Icon_minitimeLun 16 Juil à 7:30

Basara1979 a écrit:
je tiens a signaler que monsieur est candidat au poste de selectionneur, n a jamais rien eu a branler de la CIV avant ce matin, et represente donc tout ce que je gerbe sur HT.

Sur ce, je ne le salue pas.

Si vosu l acceptez, ca fera un carrireiste de plus, remarquez, ca ne depareillera pas tant que ca.

Totalement d'accord au niveau de l'idée mais bon la manière est peut-être un peu crue...?
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Gwened United (Johanno) Empty
MessageSujet: Re: Gwened United (Johanno)   Gwened United (Johanno) Icon_minitimeLun 16 Juil à 8:50

ohla, mais alors rien a foutre, je ne suis pas du genre a prendre des gants avce ce genre de zig.
Revenir en haut Aller en bas
johanno




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2007

Gwened United (Johanno) Empty
MessageSujet: Re: Gwened United (Johanno)   Gwened United (Johanno) Icon_minitimeLun 16 Juil à 10:47

Tout D'abord je voulais juste te Signalier que sa fais pas mal de temps que je m'interesse a la Cote d'ivoire mais j'ai remarquer hier qu'il existait un Forum dessus Embarassed Embarassed sur la Dtn au + et si je l'avais su avant ne t'inkiete pas que je serais membres depuis longtemps donc je ne vois pas en quoi tu m'attaque et si je suis pas élu je resterais actif sur ce forum et actif pour aider la Cote D'ivoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Gwened United (Johanno) Empty
MessageSujet: Re: Gwened United (Johanno)   Gwened United (Johanno) Icon_minitimeSam 21 Juil à 5:13

Connais-tu un certain "theder" ?
Revenir en haut Aller en bas
johanno




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2007

Gwened United (Johanno) Empty
MessageSujet: Re: Gwened United (Johanno)   Gwened United (Johanno) Icon_minitimeSam 21 Juil à 9:25

Theder ? ouai jle connais , C'est un supporter a moi Surprised pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Gwened United (Johanno) Empty
MessageSujet: Re: Gwened United (Johanno)   Gwened United (Johanno) Icon_minitimeLun 23 Juil à 5:53

Il spammait les livres d'or ivoiriens, ce qui est illégal, faudra que tu lui dise
Revenir en haut Aller en bas
johanno




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2007

Gwened United (Johanno) Empty
MessageSujet: Re: Gwened United (Johanno)   Gwened United (Johanno) Icon_minitimeLun 23 Juil à 8:39

Ouai mais bon le monde est remplie de personnes sans cerveau (il en est la preuve lol! )

Suprime le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwened United (Johanno) Empty
MessageSujet: Re: Gwened United (Johanno)   Gwened United (Johanno) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwened United (Johanno)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote d'ivoire hattrick :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser