Cote d'ivoire hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cote d'ivoire hattrick

forum officiel de la cote d'ivoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche millieu 18 ans nationalité coté D'ivoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
johanno




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2007

Recherche millieu  18 ans nationalité coté D'ivoire Empty
MessageSujet: Recherche millieu 18 ans nationalité coté D'ivoire   Recherche millieu  18 ans nationalité coté D'ivoire Icon_minitimeLun 16 Juil à 4:21

Voila je recherche un millieu de 18 ans environ Formi pour le former et apporter une aide a ce pays lol!
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche millieu  18 ans nationalité coté D'ivoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche millieu 18 ans nationalité coté D'ivoire   Recherche millieu  18 ans nationalité coté D'ivoire Icon_minitimeLun 16 Juil à 5:57

Ouaf... il me semble pas qu ca court les rues... Va falloir bien chercher...

Cette partie sera je pense plus operationnelle apres l'election en cours
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Recherche millieu  18 ans nationalité coté D'ivoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche millieu 18 ans nationalité coté D'ivoire   Recherche millieu  18 ans nationalité coté D'ivoire Icon_minitimeMer 18 Juil à 8:39

vu qu avec un profil c'ets la certituide d'eter U20 et A, si tu trouves, c'est 3 M minimum.
Revenir en haut Aller en bas
tonyayo974




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

Recherche millieu  18 ans nationalité coté D'ivoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche millieu 18 ans nationalité coté D'ivoire   Recherche millieu  18 ans nationalité coté D'ivoire Icon_minitimeMer 25 Juil à 4:14

Danns le même style, je voudrais savoir si il y aurait un jeune gardien ivoirien futur potentiel U-20, pour former à moyen terme (3-4 saisons)
J'ai le budget pour l'accueillir (environ 1 millions).
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Recherche millieu  18 ans nationalité coté D'ivoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche millieu 18 ans nationalité coté D'ivoire   Recherche millieu  18 ans nationalité coté D'ivoire Icon_minitimeVen 27 Juil à 19:20

C'ets un peu juste d autant que si ya un netrainement performant des goals (a savoir bourrinage) c'est clairement pas le poste ou ya des besoins.
Revenir en haut Aller en bas
tonyayo974




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

Recherche millieu  18 ans nationalité coté D'ivoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche millieu 18 ans nationalité coté D'ivoire   Recherche millieu  18 ans nationalité coté D'ivoire Icon_minitimeSam 28 Juil à 5:03

Basara1979 a écrit:
C'ets un peu juste d autant que si ya un netrainement performant des goals (a savoir bourrinage) c'est clairement pas le poste ou ya des besoins.

Que veux-tu dire par bourrinage ?
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Recherche millieu  18 ans nationalité coté D'ivoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche millieu 18 ans nationalité coté D'ivoire   Recherche millieu  18 ans nationalité coté D'ivoire Icon_minitimeSam 28 Juil à 19:50

entrainement goal ad vitam eternam
Revenir en haut Aller en bas
tonyayo974




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

Recherche millieu  18 ans nationalité coté D'ivoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche millieu 18 ans nationalité coté D'ivoire   Recherche millieu  18 ans nationalité coté D'ivoire Icon_minitimeDim 29 Juil à 5:12

Basara1979 a écrit:
entrainement goal ad vitam eternam

Je dis former à moyen terme, car je n'ai pas encore les moyens de supporter des gros salaires, et encore moins de gardiens pour l'instant. C'est pour ça, je comptais le revendre 3-4 saisons après l'achat, après sa devient ingérable avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Recherche millieu  18 ans nationalité coté D'ivoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche millieu 18 ans nationalité coté D'ivoire   Recherche millieu  18 ans nationalité coté D'ivoire Icon_minitimeDim 29 Juil à 10:17

3 4 saisons c'ets deja du long terme Smile

mais jusqu a preuve du contraire, avoir un international c'ets pour le beurre et l argent du beurre.

Le plaisir de l avoir, ca s epaye : salaire et achats sont assez lourds a gerer.
Revenir en haut Aller en bas
tonyayo974




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

Recherche millieu  18 ans nationalité coté D'ivoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche millieu 18 ans nationalité coté D'ivoire   Recherche millieu  18 ans nationalité coté D'ivoire Icon_minitimeLun 30 Juil à 10:53

Basara1979 a écrit:
3 4 saisons c'ets deja du long terme Smile

mais jusqu a preuve du contraire, avoir un international c'ets pour le beurre et l argent du beurre.

Le plaisir de l avoir, ca s epaye : salaire et achats sont assez lourds a gerer.

Si c'est du long terme, alors je pourrais avoir les moyens de l'assumer ...
Mais bon les gardiens ivoiriens, ça court pas les rues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche millieu  18 ans nationalité coté D'ivoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche millieu 18 ans nationalité coté D'ivoire   Recherche millieu  18 ans nationalité coté D'ivoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche millieu 18 ans nationalité coté D'ivoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche match amical avec un ivoirien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote d'ivoire hattrick :: recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser