Cote d'ivoire hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cote d'ivoire hattrick

forum officiel de la cote d'ivoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Présentation et candidature] Tonyayo974

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonyayo974




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

[Présentation et candidature] Tonyayo974 Empty
MessageSujet: [Présentation et candidature] Tonyayo974   [Présentation et candidature] Tonyayo974 Icon_minitimeMer 25 Juil à 4:11

Bonjour tout le monde,

Je suis tonyayo974, propriétaire de l'As Excelsior 974 depuis le 01-01-2007. Cependant je n'en suis pas à ma 1° équipe, en effet je me suis fait pirater ma 1° équipe courant 2006.
Sinon Irl, j'ai 16 ans, je m'apelle cédric et je passe en terminal STI.
Revenons à hattrick !
J'entraine gardien depuis mes débuts, ceux-ci n'ont plus aucun secrets pour moi, étant capable de voir si un gardien va upper ou pas (sans outils bien sur). De plus, je pense avoir une grande maitrise des règles.
Pour conclure, je passe suffisament de temps sur hattrick (environ une dizaine d'heure par jour voire plus) pour pouvoir assumer une charge de travail assez conséquente.
Ca faisait un bout de temps que je voulais intégrer la DTN, mais je pense qu'on m'aurait refusé par manque d'expérience ...
Donc après plus d'un an de jeu Irl, je pense pouvoir apporter mon aide à la DTN côte d'ivoire. Pourquoi celle de la côte d'ivoire et pas une autre me diriez-vous ? Parce que tout simplement, j'ai des origines de là-bas, je suis fan d'éboué, drogba et autres !
Je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à me questionner si besoin, ou envoyez moi des MP sur hattrick Smile
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

[Présentation et candidature] Tonyayo974 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et candidature] Tonyayo974   [Présentation et candidature] Tonyayo974 Icon_minitimeMer 25 Juil à 5:31

Bienvenue sur le forum...

euh voila la j'ai d'inspiration donc j'sais plus quoi rajouter

ah si t'es ou sur la photo de ton equipe?
Revenir en haut Aller en bas
tonyayo974




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

[Présentation et candidature] Tonyayo974 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et candidature] Tonyayo974   [Présentation et candidature] Tonyayo974 Icon_minitimeMer 25 Juil à 5:40

tousc a écrit:
Bienvenue sur le forum...

euh voila la j'ai d'inspiration donc j'sais plus quoi rajouter

ah si t'es ou sur la photo de ton equipe?


Je t'inspire pas lol ^^
Je suis nulle part, c'est tout simplement la vraie équipe réunionnaise de l'as excelsior (l'ayant vu joué plusieurs fois, j'affirme que cette équipe aurait sa place en national voire en haut de tableau de CFA).
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

[Présentation et candidature] Tonyayo974 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et candidature] Tonyayo974   [Présentation et candidature] Tonyayo974 Icon_minitimeMer 25 Juil à 5:50

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
tonyayo974




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

[Présentation et candidature] Tonyayo974 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et candidature] Tonyayo974   [Présentation et candidature] Tonyayo974 Icon_minitimeMer 25 Juil à 5:56

Trunks54 a écrit:
Bienvenue sur le forum.

Merci à toi, et longue vie à la CI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation et candidature] Tonyayo974 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et candidature] Tonyayo974   [Présentation et candidature] Tonyayo974 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation et candidature] Tonyayo974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote d'ivoire hattrick :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser