Cote d'ivoire hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cote d'ivoire hattrick

forum officiel de la cote d'ivoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prochaine élection NT 05-11-2007

Aller en bas 
+3
Adjanakis
Trunks54
tousc
7 participants
AuteurMessage
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Prochaine élection NT 05-11-2007 Empty
MessageSujet: Prochaine élection NT 05-11-2007   Prochaine élection NT 05-11-2007 Icon_minitimeSam 6 Oct à 2:51

Bonjour le forum...

on se réveille un peu... Dur apres apres encore une saison sans trop de travail pour la DTN Neutral

Bon passons ce n'est point le sujet ici...

Le 05 novembre se termine le mandat de Cavitipatoi et l'élection d'un sélectionneur...

pour éviter de se retrouver un peu pris de court, je voulais avoir:
premierement: votre avis sur le soutien de la DTN si Cavati se représente
deuxiement: ceux qui se sentent compétent pour ce poste
troisiement: vos idées pour pouvoir faire un programme DTN pour un candidat DTN...(pas sur pour l'instant que ces 3 lettres nous aident beaucoup)
quatriement: qui sont ceux qui passent encore sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Prochaine élection NT 05-11-2007 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine élection NT 05-11-2007   Prochaine élection NT 05-11-2007 Icon_minitimeSam 20 Oct à 12:58

Moi sa fait longtemps que je suis pas venu. Tout cela a cause de l'école a que c'est dure.

Rien de personnel a propos de la cote d'ivoire j'ai même delaissé mon équipe personnel. Mais cela va changer, avec la nouvelle saison qui s'avance il faut prendre les bonne résolution qui vont avec.

Je ne me presente pas et soutien cavapitoi si il veut se représenter.

Maintenant il faudrait vraiment que l'on mette la machine en route, car a force de caler onn'ira pas bien loin.

Il faut vraiment trouver le moyen de réunir toute les personnes motivés et de faire des chose ENSEMBLE!!!!!!! ( Aucune attaque vers les actuels selectionneurs, mais un remarque générale)

Encore désolé de pas etre revenu plus tôt j'avais vraiment pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Prochaine élection NT 05-11-2007 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine élection NT 05-11-2007   Prochaine élection NT 05-11-2007 Icon_minitimeDim 21 Oct à 2:58

T'es revenu c'est deja bien...
Revenir en haut Aller en bas
Adjanakis




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2006

Prochaine élection NT 05-11-2007 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine élection NT 05-11-2007   Prochaine élection NT 05-11-2007 Icon_minitimeVen 26 Oct à 15:45

Bah, c'est une élection qui m'a fait me désintéresser de la CIV la dernière fois. Pour cette fois-ci, je ne peux que promettre d'essayer de résister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay14




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2007

Prochaine élection NT 05-11-2007 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine élection NT 05-11-2007   Prochaine élection NT 05-11-2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov à 15:39

Je me suis inscrit sur ce forum pour vous confirmer ma candidature pour le poste de sélectionneur NT.

Rendez-vous sur http://www.ht-arena.com/noiraudes pour plus d'infos.
Je suis à votre disposition pour toutes vos questions.

Allez les éléphants et votez Jayjay14
Revenir en haut Aller en bas
johanno




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2007

Prochaine élection NT 05-11-2007 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine élection NT 05-11-2007   Prochaine élection NT 05-11-2007 Icon_minitimeSam 3 Nov à 4:37

pinaise ya pas mal de breles qui se presente pour etre Selectionneur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Prochaine élection NT 05-11-2007 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine élection NT 05-11-2007   Prochaine élection NT 05-11-2007 Icon_minitimeLun 5 Nov à 4:23

Vos motivations (tousc, adjakanis, et trunks) me donnent envie de me représenter et qu'on fasse vraiment quelque chose tous les 4, alors si vous me soutenez je suis ok pour me représenter.

Maintenant quelles idées allons nous dévelloper dans le programme, je pense que déjà notre réorganisation est un point fort qu'il faudra aborder le chemin parcourtu depuis le début de mon mandat la forte progression du niveau, quelques très bon résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Adjanakis




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2006

Prochaine élection NT 05-11-2007 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine élection NT 05-11-2007   Prochaine élection NT 05-11-2007 Icon_minitimeLun 5 Nov à 12:19

Quoique tu choisisses et quoiqu'il arrive, j'espère que tu seras toujours dans les parages du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay14




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2007

Prochaine élection NT 05-11-2007 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine élection NT 05-11-2007   Prochaine élection NT 05-11-2007 Icon_minitimeLun 5 Nov à 12:51

cavatipitoi a écrit:
Vos motivations (tousc, adjakanis, et trunks) me donnent envie de me représenter et qu'on fasse vraiment quelque chose tous les 4, alors si vous me soutenez je suis ok pour me représenter.

Maintenant quelles idées allons nous dévelloper dans le programme, je pense que déjà notre réorganisation est un point fort qu'il faudra aborder le chemin parcourtu depuis le début de mon mandat la forte progression du niveau, quelques très bon résultats...

Vous avez eu depuis 2 saisons quelques bons résultats, mais je pense que l'organisation et la communication que vous avez est assez faible. Ca nécessite de prendre plus de temps pour rester sélectionneur. Je pense qu'il est réellement temps de changer les hommes en place.
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Prochaine élection NT 05-11-2007 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine élection NT 05-11-2007   Prochaine élection NT 05-11-2007 Icon_minitimeLun 5 Nov à 23:58

Jayjay14 a écrit:
cavatipitoi a écrit:
Vos motivations (tousc, adjakanis, et trunks) me donnent envie de me représenter et qu'on fasse vraiment quelque chose tous les 4, alors si vous me soutenez je suis ok pour me représenter.

Maintenant quelles idées allons nous dévelloper dans le programme, je pense que déjà notre réorganisation est un point fort qu'il faudra aborder le chemin parcourtu depuis le début de mon mandat la forte progression du niveau, quelques très bon résultats...

Vous avez eu depuis 2 saisons quelques bons résultats, mais je pense que l'organisation et la communication que vous avez est assez faible.

Point JayJay sur ce coup

Jayjay14 a écrit:
Ca nécessite de prendre plus de temps pour rester sélectionneur. Je pense qu'il est réellement temps de changer les hommes en place.
Ca c'est dur a définir...


Plus sérieusement les points a reprendre pour moi, c'est:
_ La communication que celle-ci soit interne ou externe a la DTN en place
_ Un nouveau moteur de jeux arrive dans lesquels les multi vont avoir plus d'influence qu'avant... Le suivi des joueurs potentiels va donc devoir etre plus important et le choix de ceux-ci plus compliqué...
_ Il va falloit aussi essayer de trouver un meilleur entraineur... en prendre un hono TdC ca serait bien... Reste a trouver le gars...
_ Integration des meilleurs jeunes selon les besoins... Il vaut mieux un jeune titulaire en -20 que sur le banc en A.
_ Réussir notre parcours en qualification avec pourquoi pas quelques exploits... A voir (jouer sur les PICS et MOST mais la ca dépendra surtout de l'entraineur si on en trouve un adéquat).
_ Avoir une base de donnée solide (Ne pas parler du projet ouvertement d'Adjanakis dans le discours car il devrait voir le jours quelque soit le sélectionneur donc on ne rien promettre la dessus)
_ avec la nouvelle aventure cdm (enfin qualif') il va y avoir des choses a faire tactiquement avec des formations avec 4 ou 5 IM enfin des truc zarb' (j'aime pas toute fois avoir une ligne sans joueur du type 5-5-0 ou 7-0-3)

Voila c'est du rapide, y a du boulot et du monde de motiver... Reste plus qu'a foncé
Revenir en haut Aller en bas
Kabalero67

Kabalero67


Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/09/2007

Prochaine élection NT 05-11-2007 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine élection NT 05-11-2007   Prochaine élection NT 05-11-2007 Icon_minitimeMar 6 Nov à 1:51

Bonjour à tous,

En effet tous les points relevé par tousc sont éminents.
Mais je ne pense pas jayjay14 que d'avoir ta "propre" DTN soit le meilleur des moyens. En effet je vois que tu choisis deux autres personnes pour t'épauler. Personnelement, je souhaiterai évoluer et travailler avec les membres qui étaient actifs dans l'ancienne DTN, et remplacer les non-actifs par des nouveaux. Si cela peux etre fait, la DTN sera dans une bonne dynamique, car de fermer, entre guillemet, l'accés à la DTN à des personnes dynamique de l'ancienne, ou de bonnes volonté comme trunk qui promet d'etre plus actifs, est assez incompréhensible.Je souhaite en tout cas, si je peux etre élu, travailler avec vous et vous montrez que je peux crée un lien entre chaque personne de la DTN, et ainsi obtenir un groupe homogéne ou l'information circulera du mieux possible.

Si j'ai proposé ma candidature à ce poste, ce n'est pas comme beaucoup d'autres utilisateurs, qui ne cherche qu'a diriger une séléction national "à tout prix" et choisisent donc une nation du bas de tableau, mais c'est car je connais la Côte d'ivoire, l'état d'esprit du pays, et surtout du football.
Sincérement, le travail de cavatipitoi a était bon, voir trés trés bon, mais dans un soucis peut etre d'éxperience et de non communication il n'a put faire décoller la sélection. Mais surtout n'oublions pas que lui et cerber36 sont là depuis le début, et c'est en grande partie à eux que la sélection Ivoirienne engendre envie et intéret. Un grand coup de chapeau tout d'abord à eux deux!

Maintenant nous entrons dans le vote, certes des candidatures ne sont pas aboutis, ou peu sérieuses, mais cela reste leur droit de se presenter. En tout cas j'attire votre attention, car si vous, les ivoiriens dans votre vote, ou vous, les membres de la DTN, dans votre soutien, venez a élever un utilisateurs de HT non compétent, la Côte d'Ivoire risque de prendre énormement de retard sur les autres nations.

Sur ce je vous souhaite à tous une trés bonne journée, et vous dit à trés bientôt.

Cordialement

Kabalero67, candidat au poste de sélectionneur de la Côte d'Ivoire
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay14




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2007

Prochaine élection NT 05-11-2007 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine élection NT 05-11-2007   Prochaine élection NT 05-11-2007 Icon_minitimeMar 6 Nov à 5:48

Kabalero67 a écrit:
Personnelement, je souhaiterai évoluer et travailler avec les membres qui étaient actifs dans l'ancienne DTN, et remplacer les non-actifs par des nouveaux.
Je suis désolé si je suis si tranchant, mais je pense que si dans un groupe il y a des personnes non actives, c'est essentiellement dû à un manque d'organisation. Et l'organisation est faite par un organisateur, en l'occurence le sélectionneur.
Je crois que le sélectionneur actuel a fait quelques belles choses, mais ça reste largement insuffisant sur le plan organisation et communication !
Pour que cela fonctionne, il est nécessaire de taper un grand coup dans cette fourmilière et les plus motivés et les plus actifs resteront.
Même si j'ai proposé un staff avec 2 amis, je reste ouvert à travailler avec les meilleurs en motivation. Enfin si j'ai choisi ces 2 amis, c'est qu'ils connaissent HT et que j'ai confiance aveugle en eux pour réussir.
J'en ai parlé avec tousc, qui semble le plus prompt sur la conférence, et en répondant sur les ht mails et sur le forum.....et il y aura d'autres places dans la DTN; à une condition : de jouer le jeu pendant 2 saisons.

Quant à ma candidature, je ne vais pas mentir en vous avouant que ça me ferait réellement plaisir d'être sélectionneur de cette nation. Et si je me présente en Côte d'ivoire, c'est qu'il s'agit d'un des rares pays où il n'y a pas la barrière de la langue pour les français (toujours la communication avec les ivoiriens qui revient) et car nous avons, avec mes 2 amis, une expérience cumulée d'hattrick très honnête aujourd'hui.

En tout cas, cette élection devient très animée. En espérant que les ivoiriens prennent le temps de choisir entre les différents candidats.

Y a du potentiel pour faire progresser la Côte d'ivoire avec quelques belles candidatures.

Jayjay14
Revenir en haut Aller en bas
Kabalero67

Kabalero67


Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/09/2007

Prochaine élection NT 05-11-2007 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine élection NT 05-11-2007   Prochaine élection NT 05-11-2007 Icon_minitimeMar 6 Nov à 5:53

Oui tu as raison jayjay sur plusieurs point.Notre candidature se ressemble beaucoup, attendons de voir ce qui va faire la différence !

Bonne journée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Prochaine élection NT 05-11-2007 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine élection NT 05-11-2007   Prochaine élection NT 05-11-2007 Icon_minitimeMar 6 Nov à 7:13

Kabalero67 a écrit:
Oui tu as raison jayjay sur plusieurs point.Notre candidature se ressemble beaucoup, attendons de voir ce qui va faire la différence !

Bonne journée à toi Wink

Voyons voir d'abord combien vont voter...

C'est en augmentation mais ca peut mieux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Adjanakis




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2006

Prochaine élection NT 05-11-2007 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine élection NT 05-11-2007   Prochaine élection NT 05-11-2007 Icon_minitimeMar 6 Nov à 8:47

Et si vous n'êtes pas élus, vous restez sur les conf ivoiriennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay14




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2007

Prochaine élection NT 05-11-2007 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine élection NT 05-11-2007   Prochaine élection NT 05-11-2007 Icon_minitimeMar 6 Nov à 12:53

Adjanakis a écrit:
Et si vous n'êtes pas élus, vous restez sur les conf ivoiriennes ?

Je pense que c'est au sélectionneur de faire vivre les conf ivoiriennes en grande partie (seulement 28 utilisateurs actifs en CIV).
Donc si le sélectionneur est bon, je risque de m'intéresser fortement au futur de la CIV. Sinon, il me semble difficile de faire vivre une conf sans mieux connaître les raisons de telle tactique, telle sélectionné, tels résultats ......
Aujourd'hui, la conf ivoirienne est trop peu active !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kabalero67

Kabalero67


Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/09/2007

Prochaine élection NT 05-11-2007 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine élection NT 05-11-2007   Prochaine élection NT 05-11-2007 Icon_minitimeMar 6 Nov à 14:41

Oui moi je suis inscrit depuis qqe temps sur cette conf, mais rien ne bouger. Mais je souhaiterai apporter mon grain de sel, peu importe le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Kabalero67

Kabalero67


Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/09/2007

Prochaine élection NT 05-11-2007 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine élection NT 05-11-2007   Prochaine élection NT 05-11-2007 Icon_minitimeMer 7 Nov à 2:29

Aujourd'hui apparait le top 10 des élections, et là surprise, les 3 actuels n'ont meme pas posté de candidature... Sa commence a devenir un peu n'importe quoi ces élections.

Une raison?
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Prochaine élection NT 05-11-2007 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine élection NT 05-11-2007   Prochaine élection NT 05-11-2007 Icon_minitimeMer 7 Nov à 3:03

Kabalero67 a écrit:
Aujourd'hui apparait le top 10 des élections, et là surprise, les 3 actuels n'ont meme pas posté de candidature... Sa commence a devenir un peu n'importe quoi ces élections.

Une raison?

Un ivoirien a voté pour lui
Un a aposté
L'autre est bloqué sur les conférences lol!
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Prochaine élection NT 05-11-2007 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine élection NT 05-11-2007   Prochaine élection NT 05-11-2007 Icon_minitimeMer 7 Nov à 3:36

Tient Kaba, pourquoi t'etre présenté aussi au Bénin avec en plus un programme identique?
Revenir en haut Aller en bas
Kabalero67

Kabalero67


Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/09/2007

Prochaine élection NT 05-11-2007 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine élection NT 05-11-2007   Prochaine élection NT 05-11-2007 Icon_minitimeMer 7 Nov à 4:04

Je me retire des élections ivoiriennes,car avec un ami on aimerai prendre une sélection encore plus jeunes dans le jeu...

Mon programme reste le meme car j'ai la flemme d'en refaire un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adjanakis




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2006

Prochaine élection NT 05-11-2007 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine élection NT 05-11-2007   Prochaine élection NT 05-11-2007 Icon_minitimeMer 7 Nov à 5:21

Bon, en gros, l'attrait pour la Côte d'Ivoire s'envole dès le premier coup de vent chez les nouveaux arrivants. J'imagine donc que le classement actuel est logique.
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Prochaine élection NT 05-11-2007 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine élection NT 05-11-2007   Prochaine élection NT 05-11-2007 Icon_minitimeMer 7 Nov à 6:05

j'en connais un qui gueulerait en voyant ca... lol! ...Et en plus je serais d'accord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Prochaine élection NT 05-11-2007 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine élection NT 05-11-2007   Prochaine élection NT 05-11-2007 Icon_minitimeMer 7 Nov à 6:10

Bilan du mandat :


Voilà, 2 saisons se sont écoulées depuis que vous m’avez élu. 2 saisons où j’ai essayé de développer l’équipe et son intérêt même si ce ne fut pas facile étant donné le peu de personne qui fréquentait le forum… En terme de résultats je suis assez satisfait voir plus, en CDM nous avons fait 2 superbes matchs contre la France, très grosse équipe, avec deux petites défaites(2-0 et 3-1), un bon nul contre le Bahrain…je note aussi l’énorme progression de l’équipe, avec l’arrivée en début de saison de quelques U20 avec un gros potentiel, nous avons maintenant une belle petite équipe. Sur le plan communautaire nous n’avons pas trop progressé sur un plan « démographique », mais la L1 ivoirienne regroupe maintenant que des utilisateurs actifs.



Les règles, la nouvelle donne :


A présent l’importance des multis va être renforcée, le problème est quand CI nous n’en possédons pas des masses, mais on peut quand même en recenser quelques uns notamment en attaque avec 2 ava et un attaquant défensif, cela nous permet de varier les tactiques et de devenir moins prévisible. Pour essayer d’élargir le nombre de multis il faudra effectuer un travail avec les proprios pour les entraînements, on peut regretter le faible niveau des joueurs en passe notamment.


Une nouvelle DTN :

Jusqu’à présent la DTN n’avait hélas pas un rôle très important et bien défini, à présent cela va changer, des discussions ont lieu depuis plusieurs semaines et les rôles vont être clairement défini. Tousc et adjakanis travailleurs de l’ombre auront plus d’importance. Le rescensement des joueurs, la communication et la gestion autour de l’équipe seront donc mieux définis et plus efficaces pour encore et toujours améliorer la CI.


Les Objectifs


On ne peut bien sûr pas prétendre à gagner la CDM ni même passer les qualifications, ceux qui vous diront le contraire vous mentent . Mais maintenant avec l’équipe en place on peut prétendre à rapporter quelques points et à embêter plusieurs équipes, pour cela je n’hésiterai pas à jouer avec 5milieux pour un 4-5-1 béton et d’autres choses encore. En jouant avec MOTS et PICS on peut surprendre quelques adversaires et créer la surprise.

L’objectif est d’aussi d’amener les utilisateurs au cœur de leur sélection et si certains veulent faire partie de la DTN ils seront accueillis à bras ouverts !



Votez cavatipitoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay14




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2007

Prochaine élection NT 05-11-2007 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine élection NT 05-11-2007   Prochaine élection NT 05-11-2007 Icon_minitimeMer 7 Nov à 9:14

Je reste candidat avec un discours et un programme identiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine élection NT 05-11-2007 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine élection NT 05-11-2007   Prochaine élection NT 05-11-2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine élection NT 05-11-2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election U-20
» Election

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote d'ivoire hattrick :: Cote d'ivoire hattrick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser