Cote d'ivoire hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cote d'ivoire hattrick

forum officiel de la cote d'ivoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Site] Une base de joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adjanakis




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2006

[Site] Une base de joueurs Empty
MessageSujet: [Site] Une base de joueurs   [Site] Une base de joueurs Icon_minitimeDim 28 Oct à 3:36

Bonjour,

J'ai repris l'activité qui consistait à créer un site pour la CIV. Cette fois-ci, je pars avec beaucoup moins d'ambition, ce qui m'évitera d'être déçu. Du coup, la seule priorité que je me fixe aujourd'hui est de créer une base de connaissance des joueurs. Pour cela, j'aurai besoin de l'aide de chacun.

Le site est à l'adresse suivante : http://elephants.adjanakis.org/

Lorsque vous estimez qu'un joueur est bon, ou même nul, ça ne pourra pas faire de mal dans un premier temps, je vous invite à cliquer sur EvHoluTion dans le menu de gauche. Cela vous permettra d'arriver sur la page de soumission des joueurs. Les information à saisir sont :
    Pseudo

    Security Code

    Identifiant de l'équipe possédant les joueur(ou rien si c'est la votre)


Le site ne récupérera que les joueurs dont vous pouvez voir les caractéristiques. Merci de me donner vos impressions et vos souhaits pour l'évolution de cette outil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

[Site] Une base de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Site] Une base de joueurs   [Site] Une base de joueurs Icon_minitimeDim 28 Oct à 7:05

Chez moi on ne voit pas ce qu'il faut remplir dans les cases.

Change le nom je pense car la si tu le sais pas tu ne le devine pas ou tu peux soumettre des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Adjanakis




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2006

[Site] Une base de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Site] Une base de joueurs   [Site] Une base de joueurs Icon_minitimeDim 28 Oct à 7:36

Effectivement, il faut que je change le nom et que je trouve un moyen de mettre la souscription directement sur la page d'accueil.

Sinon oui, il n'y a que des cases vides sans indication de ce qu'il faut remplir. C'est un excès de fainéantise, mais je règlerai ça bientôt jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

[Site] Une base de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Site] Une base de joueurs   [Site] Une base de joueurs Icon_minitimeLun 29 Oct à 0:36

merci bien de ton aide...

2 petites questions par contre (ou plus selon ce qui me vient a l'idée)...

Comment, la DTN et/ou les sélectionneurs, vont-ils récupérer cette base?
SI j'ai compris ta phrase
Citation :
Le site ne récupérera que les joueurs dont vous pouvez voir les caractéristiques
on ne peut enregistrer que les joueurs en vente ou ceux de son équipe...

Dis nous quand lancer le programme vers les proprios... Je veux bien aider a organiser le mailing HT pour qu'ils viennent enregistrer leurs joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Adjanakis




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2006

[Site] Une base de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Site] Une base de joueurs   [Site] Une base de joueurs Icon_minitimeLun 29 Oct à 1:36

Ton enthousiasme fait plaisir à voir !

Par contre, ne brûlons pas encore les étapes, le mailing peut attendre. Déjà, je préfère attendre que les élections soient passée pour pas me faire harceler par de pseudo futur sélectionneur qui prétendraient être mes potes de toujours...

Pour le moment, comme tu l'as remarqué, ce n'est pas du tout fini ! A l'heure actuelle, il n'y a pas de moyen pour accéder à la liste des joueurs. Pour cela il faut encore un peu de réflexion. Que veulent les DTN ? les sélectionneurs ? Quelles formules doivent être appliquées ?

Ensuite, par rapport à la citation, tu as parfaitement raison. on ne peut enregistrer que les joueurs en vente ou ceux de son équipe. A moins que les entraineurs puissent également voir les caractéristiques des joueurs de la sélection dans la "liste des joueurs" de leur club.
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

[Site] Une base de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Site] Une base de joueurs   [Site] Une base de joueurs Icon_minitimeMar 30 Oct à 0:31

Adjanakis a écrit:
Ton enthousiasme fait plaisir à voir !

Par contre, ne brûlons pas encore les étapes, le mailing peut attendre. Déjà, je préfère attendre que les élections soient passée pour pas me faire harceler par de pseudo futur sélectionneur qui prétendraient être mes potes de toujours...

tout a fait d'accord sur ce point... D'ailleurs ca commence a bouger sur la conf. (pas grand chose mais ca frétille)...

Sinon je pense qu'apres les élections, il faudra réorganiser,encore une fois,la DTN...

Mon enthousiasme est en faite du au fait que pour l'instant on n'avait pas grand chose a faire ne tant que DTN et que ton site va peut-etre permettre ce changement... voila...
Revenir en haut Aller en bas
Adjanakis




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2006

[Site] Une base de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Site] Une base de joueurs   [Site] Une base de joueurs Icon_minitimeMar 30 Oct à 3:15

En attendant, je vous invite tous à vous inscrire. J'essaierai de donner les droit adéquat à chacun (Droit DTN ou sélectionneur).

Y-a-t-il des supers DTN ?
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

[Site] Une base de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Site] Une base de joueurs   [Site] Une base de joueurs Icon_minitimeMar 30 Oct à 5:36

Ben je sais que Cerber me l'avait proposé mais je sais pas ou ca en est
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

[Site] Une base de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Site] Une base de joueurs   [Site] Une base de joueurs Icon_minitimeMer 31 Oct à 14:48

Bonne initiative après j'ai hate de voir ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

[Site] Une base de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Site] Une base de joueurs   [Site] Une base de joueurs Icon_minitimeJeu 1 Nov à 8:09

Voila j'ai poster quelque joueur reste plus que voir si cela a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Adjanakis




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2006

[Site] Une base de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Site] Une base de joueurs   [Site] Une base de joueurs Icon_minitimeJeu 1 Nov à 11:21

Bien sûr que ça marche. L'un de ces joueurs doit être entré dans la liste des meilleurs joueurs actuellement en base (Page d'accueil du site > Focus)
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

[Site] Une base de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Site] Une base de joueurs   [Site] Une base de joueurs Icon_minitimeJeu 1 Nov à 18:16

Oui en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site] Une base de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Site] Une base de joueurs   [Site] Une base de joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Une base de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour de joueurs ivoiriens
» Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote d'ivoire hattrick :: Cote d'ivoire hattrick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser