Cote d'ivoire hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cote d'ivoire hattrick

forum officiel de la cote d'ivoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidat DTN au poste de selectionneur -20

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

QUi pour candidat pour le poste de selectionneur -20
Basara1979
Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Vote_lcap40%Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Faucon Noir
Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Vote_lcap0%Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tousc
Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Vote_lcap0%Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trunks54
Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Vote_lcap60%Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Cerber56
Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Vote_lcap0%Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cavatipitoi
Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Vote_lcap0%Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Empty
MessageSujet: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Icon_minitimeJeu 12 Juil à 5:44

Voila un petit sondage (si ca marche) pour pouvoir elire notre candidat...

J'ai pris cette option pour eviter tout crepage de chignon (mieux vaut prevenir que guerir).

Voila, vous pouvez mettre vos programmes en dessous ou vos commentaires, mais interdiction de mettre pour qui vous avez vote.

Fin du vote le 16 juillet debut des possibilites de votes...

Liste fait sur la composition de la DTN...

Je vais envoye un mail a tous histoire que le maximum passe sur le site vote
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Icon_minitimeJeu 12 Juil à 5:46

Voila pour commencer j'ai voté pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MHSCman

MHSCman


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Icon_minitimeVen 13 Juil à 6:05

Trunks !
Revenir en haut Aller en bas
http://htzone.free.fr/
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Icon_minitimeSam 14 Juil à 10:25

tousc a écrit:


Voila, vous pouvez mettre vos programmes en dessous ou vos commentaires, mais interdiction de mettre pour qui vous avez vote.


Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Icon_minitimeSam 14 Juil à 10:32

Je suis d'accord mais quand tu vois le décalage entre les votes, il n'est pas trés dure de dire qui à voté pour qui.
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Icon_minitimeSam 14 Juil à 10:34

Le décalage?1vote d'écart....
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Icon_minitimeSam 14 Juil à 10:42

Ce n'est pas ce genre de décalage que je parlais, mais bien du temps entre les différent vote. Et non pas du nombre de vote

Avant de cloturer ce vote attendons cerber36 qui devrait revenir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Icon_minitimeSam 14 Juil à 19:11

j aime ta vision de la democratie.

En quoi le vote de cerber est il un vote de cloture ?

Tu veux faire voter la DTN alors on vote public...

Desolé pour lui mais je ne reconnais aucune legitimité a MHSCMAN a la DTN. Mais alors aucune.

Et ca n'est pas le fait qu il est voté pour toi qui me fait dire ca.

Qui peut voter pour moi ?

Toi, moi, tousc, cavatipitoi, cerber. et personne d autre.
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Icon_minitimeSam 14 Juil à 19:17

et c'est vite vu.

Toi t'as voté pour toi.

Tousc a voté pour toi.

Moi j ai voté pour moi et je pense avoir le vote de cavatipitoi.

Ca fait 2/2.

Cerber decidera, comme ca ca sera plié. Si je sui élu, je m engage a developper une vraie collegialité.

Je m engage a partager tout info, a debattre de tout point avec vous et ne pas la jouer solo.

Je demanderai la meme chose de ta part et je te proose de corediger un programme commun avec du CONCRET.
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Icon_minitimeSam 14 Juil à 19:25

et troisieme point, on pourrait parfaitement creer des multis... je passe ma nuit a ca, demain j ai 25 votes, tu fais quoi ? je suis elu sans legitimité.

Je ne veux pas de ca. On fait voter les 5 legitimes, C'est clairement pas parce que ca m arrange mais bien parce que si la DTN designe son candidat c'est a ses membres de le choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Icon_minitimeDim 15 Juil à 4:01

Je suis clairemeent d'accord avec toi, c'est uniquement la dtn qui choisit.
Pour le cas MHSCman, pour moi, en tant que "assistant" de cavatipitoi, je le considérai comme un membre a part entière de la DTN, c'est pour cela que je considérai son vote comme un vrai vote.

De plus je mettais mis en tête que si ceber votait pour toi, et donc pour moi, il y aurait eu égalité. Selon les lois de hattrick, en tant que ancien utilisateur de un jour de hattrick, c'est moi qui aurait du passer; se que je trouvais absurde. Donc je t'aurais proposé que ce soit toi le candidat officiel, mais que je devienne en quelque sorte un adjoint, la dtn+, quelque chose comme cela, pour acquérir une éxpérience des équipes nationales.

Tu vas dire que ce sont que des mots, mais cette idée me trotte dans la tête depuis avant-hier, et je pensais que c'était la meiller solution.
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Icon_minitimeDim 15 Juil à 11:41

Hum...

MSHCMAN aide cavatipitoi ?

effectivement dans ce cas... je veux bien lui reconnaitre une legitimité... j etais au courant de ca en fait...

mais bon depuis quand on parle aux meubles hein ?

Je n ai pas l intetion de me presenter ailleurs un autre jour en disant "elisez moi j ai deja ete selectionneur dans un autre pays")

Je ne suis pas carrieriste, j'avais des idees etd e l enregie, tant pis, le vent tournera peut etre un jour.


Dernière édition par le Lun 16 Juil à 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MHSCman

MHSCman


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Icon_minitimeDim 15 Juil à 12:16

Ben je connais toutes les caractéristiques des joueurs de l'équipe nationale de Cote d'Ivoire et j'ai travaillé sur un rapport sur chaque joueur, j'attend maintenant de nouvelles missions...
Revenir en haut Aller en bas
http://htzone.free.fr/
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Icon_minitimeDim 15 Juil à 13:04

ah vi dans ce cas ton vote est justifié.

autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Icon_minitimeDim 15 Juil à 13:10

Enfin faudrait se depecher.

en l etat, Trunks est gagnant. Comme je l ai dit, je suis ok pour l'aider, va falloir trancher au plsu tard demain soir, la campagne est courte.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Icon_minitimeDim 15 Juil à 14:29

Je ne souhaite pas non plus me présenté non plus dans un autre pays, je ne veux pas dire voila j'ai fait tant d'année en Côte d'Ivoire en tant que selectionneur, donc je peux me présenter où je veux.

Je veux acquérir de la expérience par goût du travail bien fait, pour pouvoir faire le mieux pour ce beau pays qu'est la Côte d'Ivoire.

Pour MHSCman, quand cerber reviendra enfin sur ce forum, je m'arrangerait avec lui pour obtenir le droit d'administrer ce forum. Ensuite, il serait bien que tu remplisses notre bases de données a propos, des joueurs de la A. Si cela ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Icon_minitimeDim 15 Juil à 15:22

Personellement je trouve dommae ce système de vote pour élir le candidat, car comme on le voit ça créé des discordes, et à la fin ce ne sera pas le candidat de la dtn mais d'une partie de la DTN...

Après l'élection il faudra remettre tout au clair car c'est n'importe quoi et chacun a sa part de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Icon_minitimeDim 15 Juil à 16:08

Je veux bien changer, mais je ne vois pas comment faire autrement, si tu as une idée meilleure, qui peut se faire en 1 jour, car demain soir le candidat officiel doit être désigné, n'hésite pas à la proposer.

En ce qui me concerne je trouve que c'est le plus juste, et que le débat ( ce que tu appelles discorde) et nécessaire pour avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Icon_minitimeDim 15 Juil à 23:16

Pour moi c'etait la facon la plus rapide et la moins houleuse pour "elire" un candidat... Il y avait 2 potentiels, il fallait trancher. J'ai pris les devant pour eviter qu'on traine trop en longueur...

Mais bon on a 2 personnes qui sont conscientes qu'il faudra rester souder pour gagner ces elections....

EN attendant va falloir que j'attende 14h pour voir les nouveaux candidats...1 week-end sans internet et on perd le fil de la communaute...
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Icon_minitimeLun 16 Juil à 2:33

Presente toi trunks, au besoin, on retouchera ton discours :]

j y jetetrai un oeil, je verrai ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Icon_minitimeLun 16 Juil à 2:41

Je posterai d'abord mon discours ici avant sur la conférence, il sera près pour ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Icon_minitimeLun 16 Juil à 3:11

De toute facon Hattrick est bloque jusqu'a 14h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Icon_minitimeLun 16 Juil à 3:28

justement sa laissera 2 heures pour l'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Icon_minitimeLun 16 Juil à 3:41

Juste une chose, ne m inclus pas ton staff, vu qu apparemment "je seme la discorde" selon tousc et je suis "injoignable sur MSN" selon cavatipitoi et que j en ai plein les bottes des nombrilistes, je ne veux aucune fonction.

J'ai essayé, j ai preché dan sle desert pendant au bas mot 6 mois, je suis fatigué de voir que meme apres ca, il n y ait pas un consensus.

Je jeterai un oeil, ca n ira pas plus loin, apres ca sera toi le slectionneur pas moi, d'ailleurs meme Tousc trouve que le role de meuble qui sert a rien me va tres bien.

J editerai ma signature quand Hattrick reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Icon_minitimeLun 16 Juil à 3:57

Basara1979 a écrit:
Juste une chose, ne m inclus pas ton staff, vu qu apparemment "je seme la discorde" selon tousc et je suis "injoignable sur MSN" selon cavatipitoi et que j en ai plein les bottes des nombrilistes, je ne veux aucune fonction.

J'ai essayé, j ai preché dan sle desert pendant au bas mot 6 mois, je suis fatigué de voir que meme apres ca, il n y ait pas un consensus.

Je jeterai un oeil, ca n ira pas plus loin, apres ca sera toi le slectionneur pas moi, d'ailleurs meme Tousc trouve que le role de meuble qui sert a rien me va tres bien.

J editerai ma signature quand Hattrick reviendra.


C'est dommage que tu déformes mes propos....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat DTN au poste de selectionneur -20
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote d'ivoire hattrick :: Cote d'ivoire hattrick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser