Cote d'ivoire hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cote d'ivoire hattrick

forum officiel de la cote d'ivoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidat DTN au poste de selectionneur -20

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

QUi pour candidat pour le poste de selectionneur -20
Basara1979
Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Vote_lcap40%Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Faucon Noir
Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Vote_lcap0%Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tousc
Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Vote_lcap0%Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trunks54
Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Vote_lcap60%Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Cerber56
Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Vote_lcap0%Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cavatipitoi
Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Vote_lcap0%Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil à 4:09

Il ne faut pas que tu abandonne maintenant. On a tous besoin de toi.
Quoique l'on ait pu faire avant, tout peut changer, et tout changera. Mais il ne faut pas que tu nous lache maintanant.

Tu crois quoi que sa me soule pas non plus de faire le meuble, c'est pour sa que je veux que tout bouge, accorde nous quelque temps je sais pas moi, mais svp ne pars pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
MHSCman

MHSCman


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil à 4:10

Trunks54 a écrit:
Pour MHSCman, quand cerber reviendra enfin sur ce forum, je m'arrangerait avec lui pour obtenir le droit d'administrer ce forum. Ensuite, il serait bien que tu remplisses notre bases de données a propos, des joueurs de la A. Si cela ne te dérange pas

OK, pas de problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://htzone.free.fr/
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil à 4:22

Non c'est bon, je pense que vous vous en sortirez, et nul n'est irremplacable, sutout pas moi, des comem moi, y en a plein chez ikea.

Ya pas eu besoin de moi pendant 6 mois, ca pourra tres bien continuer comme ca. Je ne fais pas ca pour me faire supplier, mais en bon fiscaliste, j aime bien solder les comptes.

Concentrez vous plutot sur P-figo...
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil à 4:26

tousc a écrit:
Pour moi c'etait la facon la plus rapide et la moins houleuse pour "elire" un candidat... Il y avait 2 potentiels, il fallait trancher. J'ai pris les devant pour eviter qu'on traine trop en longueur...

Mais bon on a 2 personnes qui sont conscientes qu'il faudra rester souder pour gagner ces elections....

EN attendant va falloir que j'attende 14h pour voir les nouveaux candidats...1 week-end sans internet et on perd le fil de la communaute...

la meme que d hab, des guignols de DXXXIIII guatemalteque qui se disent que vraiment, on attendait qu apres eux pour bosser et faire bouger les choses.


Dernière édition par le Lun 16 Juil à 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil à 5:45

Basara1979 a écrit:
vu qu apparemment "je seme la discorde" selon tousc

Ah bon ou ai-je dis ca???

Apres tout le monde ou presque a fait meuble pendant 6 mois et tous esperons beaucoup de cette election pour avoir un role plus constructif... Il faut etre patient. Apres je ne pense pas que le role dans lequel je te voyais avait pour but de meubler ton temps, bien au contraire... Et a vrai dire si je ne souhaite pas te voir en -20 c'est que je pense que tu pourrais etre encore plus efficace a l'echelon superieur mais que l'election n'etant pas pour tout de suite, y a pas a en parle...

Mais de la a regle ses comptes la ou y en a pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil à 6:42

Je ne vois pas comment construire avec les A alors qu a l evidence c'est avec les U20 qu il faut poser la premiere pierre...

mais visiblement je suis le seul a percevoir certaines logiques.
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil à 6:51

Justement c'est pour ca que je te voyais plus avec les A qu'avec les -20... La difficulte est bien plus grande avec les A et qu'avec les -20... toute fois une premiere generation de -20 "potables" arrive et il ne faudra pas l'oublier en A. Je pense que le boulot est plus complique en A pour avoir des resultats qu'en -20 et je penses qu'a cette place tu fournirais un bon boulot...

Apres tu n'es pas le seul a pemse que les premieres pierres sont a poses sur les -20 ( penses-tu vraiment etre le seul a toujours avoir raison ici?), mais je pense aussi qu'il ne faut pas deconstruire ce qu'y a ete fait chez les -20 chez les A et commencer a construire aussi des bases en A. L'equipe A n'a pas a etre mise de cote aussi...
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil à 7:17

En effet la construction chez les A va commencer puisqu'une génération va arriver quelques joueurs sont déjà entrés et j'espère qu'on pourra faire cela ensemble car je pense que le passage des générations doit se faire avec la dtn...
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil à 7:23

en 20 il est impossible d avoir des resultats, la base de potentiels est vraiment trop peu large.

Mais on peut se servir des U20 pour essayer d avoir une grosse generation en A, gaver d Xp, et essayer de titiller les nations moyennes chez nous.


Dernière édition par le Lun 16 Juil à 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil à 7:28

Oui mais cela est possible qu'avec vraiment une entente parfaite entre les 2 sélectionneurs, comme tu me le disais, cerber n'était pas assez ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil à 8:55

Mais ce ne sera plus cerber. Et moi je suis assez pour le fait de faire une grosse géneration de joueur
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil à 5:11

Quant a la legitimité de MHSCMAN, je ne doute pas qu il ait travaillé, mais comble du lol, "le ficheir n'est pas au bon format donc pas lisible".
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil à 5:46

Si si maintenant oui, il me l'a envoyé et à présent lisible, et pratiquement tous sont entrainés dans les carcs décidées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidat DTN au poste de selectionneur -20   Candidat DTN au poste de selectionneur -20 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat DTN au poste de selectionneur -20
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote d'ivoire hattrick :: Cote d'ivoire hattrick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser