Cote d'ivoire hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cote d'ivoire hattrick

forum officiel de la cote d'ivoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (re)organisation de la DTN?

Aller en bas 
+4
tonyayo974
cerber36
Trunks54
tousc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

(re)organisation de la DTN? Empty
MessageSujet: (re)organisation de la DTN?   (re)organisation de la DTN? Icon_minitimeMar 24 Juil à 8:08

Suite au "depart" de Basara (cf sa signature sur hattrick Evil or Very Mad ), voici la structure de la DTN:

Citation :
-DTN Principal :

-DTN Goals :

-DTN Ailiers :

-DTN Défenseurs : Tousc

-DTN Milieux :

-DTN Attaquants : Trunks54

-Sélectionneur U20 : Cerber56

-Sélectionneur A : Cavatipitoi

-Chargé de Communication:

-Cellule de réflexion tactique : Tout le monde !

-Répresentant(s) des Ivoiriens : (il me parait inconcevable de monter un staff sans les incorporer au projet)
Je l'ai repris de la structure que Basara avait lui meme faite.

De plus pourrions-nous, amis selectionneurs, avoir l'acces au site des DTNs pour pouvoir ameliorer si ce n'est faire notre travail??? Merci.

Voila si vous avez des choses a ajoute c'est le moment...

Reorganisons-nous pour avancer ensemble...


Dernière édition par le Mar 24 Juil à 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

(re)organisation de la DTN? Empty
MessageSujet: Re: (re)organisation de la DTN?   (re)organisation de la DTN? Icon_minitimeMar 24 Juil à 15:46

Tu peux aussi enlever faucon noir qui n'est plus revenu sur le forum depuis une eternité
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

(re)organisation de la DTN? Empty
MessageSujet: Re: (re)organisation de la DTN?   (re)organisation de la DTN? Icon_minitimeMar 24 Juil à 23:19

il est vrai.

Done...
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Admin



Nombre de messages : 66
Localisation : chateauroux/sceaux
Date d'inscription : 01/05/2006

(re)organisation de la DTN? Empty
MessageSujet: Re: (re)organisation de la DTN?   (re)organisation de la DTN? Icon_minitimeMer 25 Juil à 3:34

concrètement a quoi avez vous acces sur le forum au jour d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
tonyayo974




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

(re)organisation de la DTN? Empty
MessageSujet: Re: (re)organisation de la DTN?   (re)organisation de la DTN? Icon_minitimeMer 25 Juil à 4:21

Concernant FauconNoir, je peux essayer le faire revenir dans la DTN, étant un de ses potes ...
Sinon, je vois que la DTN est en plein chantiers !
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

(re)organisation de la DTN? Empty
MessageSujet: Re: (re)organisation de la DTN?   (re)organisation de la DTN? Icon_minitimeMer 25 Juil à 5:38

cerber36 a écrit:
concrètement a quoi avez vous acces sur le forum au jour d'aujourd'hui ?

Perso j'ai acces a toutes les parties du forum.

Ce que je souhaitais c'est savoir si on peut avoir acces a un site tel que http://www.nt-db.net/? en gros pouvoir se loguer et chopper les caract des joueurs plus facilement ou cela est-ce reserve qu'aux selectionneur et pas au DTN?
Revenir en haut Aller en bas
tonyayo974




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

(re)organisation de la DTN? Empty
MessageSujet: Re: (re)organisation de la DTN?   (re)organisation de la DTN? Icon_minitimeMer 25 Juil à 5:42

Citation :
Perso j'ai acces a toutes les parties du forum.

Ce que je souhaitais c'est savoir si on peut avoir acces a un site tel que http://www.nt-db.net/? en gros pouvoir se loguer et chopper les caract des joueurs plus facilement ou cela est-ce reserve qu'aux selectionneur et pas au DTN?

Je pense que c'est réservé strictement aux sélectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

(re)organisation de la DTN? Empty
MessageSujet: Re: (re)organisation de la DTN?   (re)organisation de la DTN? Icon_minitimeMer 25 Juil à 5:43

Pareil que tousc,l'accés aux site pourrait ête unréel plus
Revenir en haut Aller en bas
tonyayo974




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

(re)organisation de la DTN? Empty
MessageSujet: Re: (re)organisation de la DTN?   (re)organisation de la DTN? Icon_minitimeMer 25 Juil à 5:46

Trunks54 a écrit:
Pareil que tousc,l'accés aux site pourrait ête unréel plus

Ah tiens, je t'avais pas vu toi Smile
"Zanarkand Abes" aurait du me mettre la puce à l'oreille pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

(re)organisation de la DTN? Empty
MessageSujet: Re: (re)organisation de la DTN?   (re)organisation de la DTN? Icon_minitimeMer 25 Juil à 5:49

tonyayo974 a écrit:


Ah tiens, je t'avais pas vu toi Smile
"Zanarkand Abes" aurait du me mettre la puce à l'oreille pourtant ^^

Pourtant difficile de me rater je suis le seul avec un logo ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonyayo974




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

(re)organisation de la DTN? Empty
MessageSujet: Re: (re)organisation de la DTN?   (re)organisation de la DTN? Icon_minitimeMer 25 Juil à 5:55

Citation :
Pourtant difficile de me rater je suis le seul avec un logo ^^

Je commence à avoir quelques points en commun avec toi Smile
FF, la côte d'ivoire ... tu serais pas supporter de l'om par hasard ? Very Happy

Sinon pour en revenir au sujet, seulement le sélectionneur a accès à la database, parqu'après si monsieur tout le monde aurait accès à celle-ci, le sélectionneur n'aurait aucune utilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

(re)organisation de la DTN? Empty
MessageSujet: Re: (re)organisation de la DTN?   (re)organisation de la DTN? Icon_minitimeMer 25 Juil à 5:59

Oui et non, pas uniquement le selectionneur, mais il peut choisir des personnesen qui il a confiance, et qui peuve avoir accés à cette base de donnée,regarde pour beaucoup de nations il n'y a pas que 2 personnes qui ont accés aux données
Revenir en haut Aller en bas
tonyayo974




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

(re)organisation de la DTN? Empty
MessageSujet: Re: (re)organisation de la DTN?   (re)organisation de la DTN? Icon_minitimeMer 25 Juil à 6:04

Trunks54 a écrit:
Oui et non, pas uniquement le selectionneur, mais il peut choisir des personnesen qui il a confiance, et qui peuve avoir accés à cette base de donnée,regarde pour beaucoup de nations il n'y a pas que 2 personnes qui ont accés aux données


Oui c'est vrai, mais pas au point de laisser tous les DTN aller sur la base de donnée !
Je suis d'accord pour quelques personnes, mais pas tous le monde non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
MHSCman

MHSCman


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/05/2007

(re)organisation de la DTN? Empty
MessageSujet: Re: (re)organisation de la DTN?   (re)organisation de la DTN? Icon_minitimeMer 25 Juil à 15:15

Je ne fais pas parti de l'organisation de la DTN ?
J'ai pourtant recu la liste des joueurs de l'équipe A de Côte d'Ivoire et j'ai eu des liens avec presque tous les propriéraires des joueurs pour ensuite rendre un rapport a Cavatipitoi.
Je croyais qu'on m'avait nommé "Assistant/DTN de Cote d'Ivoire", ce n'est pas le cas ?

Sinon, je lance ma candidature pour le poste de DTN Milieux qui est mon poste de prédilection, j'entraine Construction depuis mes débuts ! Smile

Tauliers de la DTN, je vous laisse décider de mon sort ! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://htzone.free.fr/
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

(re)organisation de la DTN? Empty
MessageSujet: Re: (re)organisation de la DTN?   (re)organisation de la DTN? Icon_minitimeJeu 26 Juil à 3:40

Citation :
Voila ce que nous pouvons faire actuellement

-DTN Principal : Tousc/Trunks54 ( les 2 plus anciens non selectionneurs)

-DTN Goals : tonyayo974

-DTN Ailiers : Krawsasky

-DTN Défenseurs : Tousc

-DTN Milieux : MHSCman

-DTN Attaquants : Trunks54

-Sélectionneur U20 : Cerber56

-Sélectionneur A : Cavatipitoi

-Chargé de Communication:

-Cellule de réflexion tactique : Tout le monde !

-Répresentant(s) des Ivoiriens : (il me parait inconcevable de monter un staff sans les incorporer au projet)


Voila pour l'instant ce qui est possible.
Revenir en haut Aller en bas
tonyayo974




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

(re)organisation de la DTN? Empty
MessageSujet: Re: (re)organisation de la DTN?   (re)organisation de la DTN? Icon_minitimeJeu 26 Juil à 4:53

Trunks54 a écrit:
Citation :
Voila ce que nous pouvons faire actuellement

-DTN Principal : Tousc/Trunks54 ( les 2 plus anciens non selectionneurs)

-DTN Goals : tonyayo974

-DTN Ailiers : Krawsasky

-DTN Défenseurs : Tousc

-DTN Milieux : MHSCman

-DTN Attaquants : Trunks54

-Sélectionneur U20 : Cerber56

-Sélectionneur A : Cavatipitoi

-Chargé de Communication:

-Cellule de réflexion tactique : Tout le monde !

-Répresentant(s) des Ivoiriens : (il me parait inconcevable de monter un staff sans les incorporer au projet)


Voila pour l'instant ce qui est possible.

C'est déjà mieux qu'il y a quelque temps !
Par contre à quand notre intronisation officiel avec la charge de travail qui va avec ?
Avez-vous établi l'effectif ? Ou attendez-vous la limite pour le faire ? (lundi matin)
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Admin



Nombre de messages : 66
Localisation : chateauroux/sceaux
Date d'inscription : 01/05/2006

(re)organisation de la DTN? Empty
MessageSujet: Re: (re)organisation de la DTN?   (re)organisation de la DTN? Icon_minitimeVen 27 Juil à 2:45

Voila j'ai fais un peu de ménage, si vous avez des problèmes a régler, vous le faites entre vous en privé svp...

Quand à Basara, si il est toujours motivé, il sera encore le bienvenu, mais je voudrai que tout le monde essaye de s'entendre le mieux possible, pour le bien de la (future) DTN et surtout de la Côte d'Ivoire...
Revenir en haut Aller en bas
tonyayo974




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

(re)organisation de la DTN? Empty
MessageSujet: Re: (re)organisation de la DTN?   (re)organisation de la DTN? Icon_minitimeSam 28 Juil à 5:07

cerber36 a écrit:
Voila j'ai fais un peu de ménage, si vous avez des problèmes a régler, vous le faites entre vous en privé svp...

Quand à Basara, si il est toujours motivé, il sera encore le bienvenu, mais je voudrai que tout le monde essaye de s'entendre le mieux possible, pour le bien de la (future) DTN et surtout de la Côte d'Ivoire...

Alors as-tu trouver un ou plusieurs représentants de la Côte d'Ivoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

(re)organisation de la DTN? Empty
MessageSujet: Re: (re)organisation de la DTN?   (re)organisation de la DTN? Icon_minitimeDim 29 Juil à 10:30

tonyayo974 a écrit:
cerber36 a écrit:
Voila j'ai fais un peu de ménage, si vous avez des problèmes a régler, vous le faites entre vous en privé svp...

Quand à Basara, si il est toujours motivé, il sera encore le bienvenu, mais je voudrai que tout le monde essaye de s'entendre le mieux possible, pour le bien de la (future) DTN et surtout de la Côte d'Ivoire...

Alors as-tu trouver un ou plusieurs représentants de la Côte d'Ivoire ?

J ai personnnelement, a de nombreuses fois tenterde contacter des gens...

J ai qques contacst fugaces sur MSN, pu dispenser qques conseils, mais les liens sont vraiment vraiment dificiles a nouer.

Tout manager ivoirien serieux et motivés, meme debutant peut venir ici, il y trouvera de l aide, de l assistance, et des conseisl pour maximiser sa team.

Moi je l annonce clairement, donner moi un ivoirien motivé, en 4 saisons j en fait el vainqueur du championnat et un pondeur d internationala tout va.

Fournissez moi en 5 et y aura tres vite une equipe competitive, meme en U20.

Si on pouvait federer autour du projet equipe nationale le smangers existanst tout en boostant leur competence, on pourrait vraiment attiendre des objectifs interessants.
Revenir en haut Aller en bas
tonyayo974




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

(re)organisation de la DTN? Empty
MessageSujet: Re: (re)organisation de la DTN?   (re)organisation de la DTN? Icon_minitimeLun 30 Juil à 10:38

Basara1979 a écrit:
tonyayo974 a écrit:
cerber36 a écrit:
Voila j'ai fais un peu de ménage, si vous avez des problèmes a régler, vous le faites entre vous en privé svp...

Quand à Basara, si il est toujours motivé, il sera encore le bienvenu, mais je voudrai que tout le monde essaye de s'entendre le mieux possible, pour le bien de la (future) DTN et surtout de la Côte d'Ivoire...

Alors as-tu trouver un ou plusieurs représentants de la Côte d'Ivoire ?

J ai personnnelement, a de nombreuses fois tenterde contacter des gens...

J ai qques contacst fugaces sur MSN, pu dispenser qques conseils, mais les liens sont vraiment vraiment dificiles a nouer.

Tout manager ivoirien serieux et motivés, meme debutant peut venir ici, il y trouvera de l aide, de l assistance, et des conseisl pour maximiser sa team.

Moi je l annonce clairement, donner moi un ivoirien motivé, en 4 saisons j en fait el vainqueur du championnat et un pondeur d internationala tout va.

Fournissez moi en 5 et y aura tres vite une equipe competitive, meme en U20.

Si on pouvait federer autour du projet equipe nationale le smangers existanst tout en boostant leur competence, on pourrait vraiment attiendre des objectifs interessants.

Je ferais bien la même chose, mais je chaperonne déjà 4 équipes donc c'est vraiment compliqué !

Pour ce qui est de managers motivés, j'en connais 2 si tu veux, mais je te préviens, ils sont certes motivés, mais ils sont encore trop légers au niveau du jeu, des débutants quoi !
Si ça t'intéresse, fais moi en part Smile
De mon côté, je serais prêt à prendre un formateur de gardiens sous mon aile, j'en ferais une machine à gardien international ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Admin



Nombre de messages : 66
Localisation : chateauroux/sceaux
Date d'inscription : 01/05/2006

(re)organisation de la DTN? Empty
MessageSujet: Re: (re)organisation de la DTN?   (re)organisation de la DTN? Icon_minitimeJeu 30 Aoû à 2:59

bon les vacances etant finies pour la plupart il fa falloir finaliser la DTN, je voudrai nommer un DTN ++ qui "dirigera" la DTN. TOUSC serait tu d'accord pour tenir ce poste ?
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

(re)organisation de la DTN? Empty
MessageSujet: Re: (re)organisation de la DTN?   (re)organisation de la DTN? Icon_minitimeVen 31 Aoû à 7:55

Etant actuellement en Afrique du sud, je ne peux suivre les matchs de l'equipe que de loin...

A mon retour en France, je parts 2 semaines en vacances (sauf prolongation en AFS) et peut-etre changement de boulot voir de ville.

Cela me parait complique, mais si tient j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Adjanakis




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2006

(re)organisation de la DTN? Empty
MessageSujet: Re: (re)organisation de la DTN?   (re)organisation de la DTN? Icon_minitimeLun 29 Oct à 3:12

Il y aurait un poste de DTN Technique ?
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

(re)organisation de la DTN? Empty
MessageSujet: Re: (re)organisation de la DTN?   (re)organisation de la DTN? Icon_minitimeMar 30 Oct à 5:47

DTN Technique....Informatique Razz ??

Je pense qu'un poste DTN Technique ne ferait pas de mal en soi...

Cavati devrait passer je pense
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

(re)organisation de la DTN? Empty
MessageSujet: Re: (re)organisation de la DTN?   (re)organisation de la DTN? Icon_minitimeMer 31 Oct à 14:45

Le problème c'est qu'on parle tous mais on agit pas....(je ne m'exclus pas)


Il faut qu'on lance quelque chose de concret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(re)organisation de la DTN? Empty
MessageSujet: Re: (re)organisation de la DTN?   (re)organisation de la DTN? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(re)organisation de la DTN?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de la DTN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote d'ivoire hattrick :: Cote d'ivoire hattrick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser