Cote d'ivoire hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cote d'ivoire hattrick

forum officiel de la cote d'ivoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Organisation de la DTN

Aller en bas 
+2
FauconNoir
cerber36
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cerber36
Admin



Nombre de messages : 66
Localisation : chateauroux/sceaux
Date d'inscription : 01/05/2006

Organisation de la DTN Empty
MessageSujet: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN Icon_minitimeSam 3 Mar à 3:03

Et bien j'attendais de voir si d'autres personnes allaient venir s'inscrire sur le forum, maios malheuresement non ...

je demande au deux postulants (vous serez peut etre doute rejoins par Antek666) pour la DTN leur avis pour l'organisation de la DTN sur le forum :

- un sujet par joueur ?
- un sujet par age ? puis un message par joueur dans ce sujet ?
- ...

( elle est déjà mise en place, et elle est divisée en autant de sous-forums qu'il y a de postes)
Revenir en haut Aller en bas
FauconNoir




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2007

Organisation de la DTN Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN Icon_minitimeSam 3 Mar à 11:36

Je verrais bien le découpage suivant:

U20 --> Un sujet par tranche d'âge --> Un sujet par poste --> Un sujet par joueur

A --> Un sujet par poste --> Un sujet par joueur

PS: je vais essayer de rameuter d'autres utilisateurs (motivés par le projet).
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Organisation de la DTN Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN Icon_minitimeDim 4 Mar à 17:38

Moi perso c'est comme ca vous branche, mais a trop eclater, on va perdre de vue...

Un decoupage simple, avec un post mis a jour ca me paraît pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Organisation de la DTN Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN Icon_minitimeLun 5 Mar à 12:22

Je pensais un peu comme basara.

Un post par joueur qu'on met à jour au moins une fois par semaine. Après faut voir aussi le nombre de joueurs succeptible d'être surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Organisation de la DTN Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN Icon_minitimeMar 6 Mar à 11:30

Bonjour je suis nouveau, a mon avis il faut favoriser un forum où la comparaison entre deux joueurs est facile, donc découpés uniquement par tranche d'age, me parait le plus facile.
Car ouvrir x page pour comparer une liste de joueur peut avoir raison de nous lol
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Organisation de la DTN Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN Icon_minitimeSam 10 Mar à 11:13

Moi je pense que le découpage de Faucon Noir est le meilleur^^
Revenir en haut Aller en bas
FauconNoir




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2007

Organisation de la DTN Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN Icon_minitimeDim 11 Mar à 13:42

Tout à fait d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Organisation de la DTN Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN Icon_minitimeLun 12 Mar à 12:18

faucon noir, je pencherai plutot pour ton découpage mais avec un degre de moins...

un post par joueur, mis a jour par edit aus ein d un sujet de type age + poste...

si tu mets un sujet ca va etre le bordel total et ca ne sera pas propice aux débats....
Revenir en haut Aller en bas
FauconNoir




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2007

Organisation de la DTN Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN Icon_minitimeLun 12 Mar à 15:15

un post par joueur, mis a jour par edit aus ein d un sujet de type age + poste...

Vi, nous sommes d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Admin



Nombre de messages : 66
Localisation : chateauroux/sceaux
Date d'inscription : 01/05/2006

Organisation de la DTN Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN Icon_minitimeMar 13 Mar à 13:34

Quelqu'un a un peu de temps pour le faire un petit travail préparatif avant de lancer la DTN...
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Organisation de la DTN Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN Icon_minitimeMar 13 Mar à 13:41

Ben quelqu'un qui a des droits sur le forum pour créer les sous-sections Rolling Eyes

edit si on fait comme ca si j'ai tout compris

U20
-> Gardiens
-> 17 ans
-> 18 ans
etc...
-> Défenseurs

....

Donc un sous-forums par poste
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Organisation de la DTN Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN Icon_minitimeMer 14 Mar à 4:55

J'ai juste une question: pourquoi classer les joueurs par age et pas par niveau de caractéristique (tout en maintenant la séparation -21 et A)?

Donc un truc dans le genre:

Citation :
-21
* Gardien
-> Excellent
-> Honorable
etc...
* Défenseur
->....

A
* Gardien
-> Utopique
-> ....
* Défenseur .....

Ca permettrait de voir évoluer les joueurs sans distinction d'age. Voir ceux qui sont entrainés à leur poste ou pas et aussi cela permettrait de voir plus facilement les équipes se dessiner selon les meilleurs joueurs, voir même faire facilement monter des joueurs de -21 en A.

Gros inconvenient: Les posts sur chaque joueurs changeront régulièrement de sujet donc il faudrait que les différents DTN aient suffisement de liberté sur le forum pour pouvoir le faire
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Admin



Nombre de messages : 66
Localisation : chateauroux/sceaux
Date d'inscription : 01/05/2006

Organisation de la DTN Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN Icon_minitimeMer 14 Mar à 11:34

Je pense qu'il est mieux de classer par age pour pouvoir comparer plus facilement le niveau et surtout le potentiel de chaque joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Organisation de la DTN Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN Icon_minitimeMer 14 Mar à 12:23

Il faut un découpage qui soit suffissemnt précis pour qu on s y retrouve, mais pas trop pour eviter la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Organisation de la DTN Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN Icon_minitimeVen 16 Mar à 1:37

ok à vous de voir. Je posais juste la question
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Organisation de la DTN Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN Icon_minitimeVen 16 Mar à 11:46

Et tu en as parfaitement le droit :=)

Pour les problemes de plus, cerber peut donner les droits d admin / de modearteur a d autres personnes, les gens ici sont serieux... (et voila l interet qu aurait a hacker ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Organisation de la DTN Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN Icon_minitimeVen 16 Mar à 12:23

Tu sais je me suis fait hacker un site et on sait poser la même question scratch . Y a des gens qui hacke pour le plaisir malheureusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Admin



Nombre de messages : 66
Localisation : chateauroux/sceaux
Date d'inscription : 01/05/2006

Organisation de la DTN Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN Icon_minitimeVen 16 Mar à 14:09

Basara dis moi si quelquechose a changé dans le forum stp
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Organisation de la DTN Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN Icon_minitimeVen 16 Mar à 14:34

A premier vue, rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Organisation de la DTN Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN Icon_minitimeVen 16 Mar à 16:48

Y aura-t-il un endroit pour discuter des matchs passés ou à venir?

AU passge 2-2 pour les -20 en coupe du monde face au Suriname

Et malheureusement une grosse défaite pour l'équipe A face à la Jamaïque mais en amical

A noter que la performance des -20 est pas mal et qu'il y a des bons espoirs qui feront du bien en A le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Organisation de la DTN Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN Icon_minitimeSam 17 Mar à 10:37

tousc a écrit:
Y aura-t-il un endroit pour discuter des matchs passés ou à venir?

AU passge 2-2 pour les -20 en coupe du monde face au Suriname

Et malheureusement une grosse défaite pour l'équipe A face à la Jamaïque mais en amical

A noter que la performance des -20 est pas mal et qu'il y a des bons espoirs qui feront du bien en A le moment venu

Ouep les U20 sont pas mals en ce moment la A c plus compliqué c'est vrai..

Sinon, Cerber oui ya eu des changements.
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Admin



Nombre de messages : 66
Localisation : chateauroux/sceaux
Date d'inscription : 01/05/2006

Organisation de la DTN Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN Icon_minitimeDim 18 Mar à 4:19

ah car tu m'as fait peur en me disant que tu voyais rien de nouveau ;-)

est ce que est apparu disution générale de la DTN ?


Sinon en ce qui concerne les U20, le match nul est une très très belle performance car les autres équipes sont largement au dessus de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Organisation de la DTN Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN Icon_minitimeDim 18 Mar à 13:54

cerber36 a écrit:
ah car tu m'as fait peur en me disant que tu voyais rien de nouveau ;-)

est ce que est apparu disution générale de la DTN ?


Sinon en ce qui concerne les U20, le match nul est une très très belle performance car les autres équipes sont largement au dessus de nous ...

Ouep...c apparu... une victroire et un nul c'est pas mal du tout... mais il faut imperativement qu on communique dessus.
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Admin



Nombre de messages : 66
Localisation : chateauroux/sceaux
Date d'inscription : 01/05/2006

Organisation de la DTN Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN Icon_minitimeDim 18 Mar à 14:20

deux "victoires" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Organisation de la DTN Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN Icon_minitimeDim 18 Mar à 16:53

cerber36 a écrit:
deux "victoires" ;-)

ben victoire contre le bangladesh et un bon nul contre le suriname non ? j ai manqué un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la DTN Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la DTN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (re)organisation de la DTN?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote d'ivoire hattrick :: Cote d'ivoire hattrick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser