Cote d'ivoire hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cote d'ivoire hattrick

forum officiel de la cote d'ivoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame

Aller en bas 
+2
Trunks54
Basara1979
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Empty
MessageSujet: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Icon_minitimeLun 12 Mar à 12:32

Voici une proposition d'organigrame

La liste des postes, actuellement qui les occupe, ou souhaiterait les occuper

-DTN Principal : Basara1979

-DTN Goals : Basara1979

-DTN Ailiers : Faucon Noir

-DTN Défenseurs : Tousc

-DTN Milieux : Basara1979

-DTN Attaquants : Trunks54

-Sélectionneur U20 : Cerber56

-Sélectionneur A : Cavatipitoi

-Chargé de Communication : Basara1979

-Cellule de réflexion tactique : Tout le monde !

-Répresentant(s) des Ivoiriens : (il me parait inconcevable de monter un staff sans les incorporer au projet)

A terme la sélection doit leur revenir de droit, je pense qu on est tous d'accord sur la philosophie du projet...

Elwapi est motivé par la sélection mais pas encore sur le forum, d'autres sont là, mais plus discret...

J'ai essayé de les contacter mais je ne veux pas passer pour un spammer... J ai pris la liberté d envoyer uen dizaine d'Ht mail, j'attends des retours...

-Site internet : Adjanakis


Dernière édition par le Mar 27 Mar à 11:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Icon_minitimeLun 12 Mar à 13:03

Je te soutiens complétement, il est temps de nous remuer a fond pour montrer de quoi nous sommes capable

Par contre au risque de paraitre chieur, je préfereais être responsable des attaquants car d'une les défenseurs c'est pas trop mon truc, et de plus j'entraine buteur donc je m'y connait mieux.

De plus j'aimerais participé a la cellule de reflexion tactique, je pense pouvoir être utile tout en contiunant a apprendre. En terme général je sait analysé correctement une situation.

Enfin je soutiendrais la candidature de cerber ou la tienne si un des deux se présente. Ne laissons pas des gens attirés uniquement par le pouvoir caché l'avenir d'une si prometteuse nation

Voila en espérant pas passé pour le chieur de service et pour terminer Gloire a la Côte d'Ivoire
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Icon_minitimeLun 12 Mar à 14:32

je t ai collé en Défense car je croyais que t entrainais défense ^^

Oki, va pour la défense ^^

Sinon, Non, vraiment pas chiant, je ne veux pas precher dans le désert... Toute participation est intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
FauconNoir




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Icon_minitimeLun 12 Mar à 15:06

Très bien tout ça, attendons l'assentiment de cerber elephant

je t ai collé en Défense car je croyais que t entrainais défense ^^

Oki, va pour la défense ^^


Mais non, pas défense, attaque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Icon_minitimeMar 13 Mar à 1:34

Je veux bien prendre la défense car j'entraine moi défense Laughing

Ps: y a certains entraineurs qui souhaitent soumettre leurs joueurs (cf la conférence et le post en anglais "Your NT"). Est-ce possible de passer par le site de la CIV? Ou faut-il qu'ils nous fassent parvenir leur caract. en MP? Je demande ca juste histoire de ne pas les froisseret éviter de perdre certains talents
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Icon_minitimeMar 13 Mar à 11:00

Actuellement ya le site avec la DB, ils faut qu ils mettent a jour la ba je pense, après si on organise corerctement la DTN, on mettera a jour l etat des troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Icon_minitimeMar 13 Mar à 12:14

Merci pour la révision de mon peut-etre futur poste ^^

Par contre j'adore la métaphore, sur le précheur dans le desert, vraiment explicit bravo
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Admin



Nombre de messages : 66
Localisation : chateauroux/sceaux
Date d'inscription : 01/05/2006

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Icon_minitimeMar 13 Mar à 13:42

Voila mon avis en quelques points :

- introduire des ivoiriens dans la vie des selection (afin qu'ils la prenne en main un jour). Je vais essayer d'yincorporer des gens comme elwapi, mais je veux être sûr qu'ils auront assez de temps de conexion pour cela.

- strucutre de la DTN je suis assez d'accord dans l'ensemble

- candidature : j'avoue que je ne sais pas trop. Je pense que je vais laisser venir. Si les ivoiriens votent pour moi j'accepterai peut etre le poste mais je ne me présenterai pas officiellement et je ne me batterai pas vraiment. Ensuite si des candidatures farfelues ont des chances de gagner je me batterai compte, si quelqu'un de sérieux a des chances de gagner je l'appuerai...mais j'avoue que j'ai été decu par le peu d'engouement envers la CIV (jusqu'a il y a quelques semaines, semaines qui précèdent les elections).
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Icon_minitimeMar 13 Mar à 14:26

Trunks54 a écrit:
Merci pour la révision de mon peut-etre futur poste ^^

Par contre j'adore la métaphore, sur le précheur dans le desert, vraiment explicit bravo

Oui, quitte a me dire "c nimp ton idée" dites le moi ^^ l'essentiel c'est que ca bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Icon_minitimeMar 13 Mar à 14:42

cerber36 a écrit:

- candidature : j'avoue que je ne sais pas trop. Je pense que je vais laisser venir. Si les ivoiriens votent pour moi j'accepterai peut etre le poste mais je ne me présenterai pas officiellement et je ne me batterai pas vraiment. Ensuite si des candidatures farfelues ont des chances de gagner je me batterai compte, si quelqu'un de sérieux a des chances de gagner je l'appuerai...mais j'avoue que j'ai été decu par le peu d'engouement envers la CIV (jusqu'a il y a quelques semaines, semaines qui précèdent les elections).

J'aimerai vraiment ouvrir ce débat avec toi.

Tout d'abord je pense que la CIV a besoin et même mérite d'une candidature franche.

Tu es loin d'être incompétent, tu as des qualités certaines pour le post (ton expérience est pour moi indispensable) mais, excuse moi d'être direct, tu dois faire un choix.

Sois t'y vas (dans ce cas là tu auras un staff motivé autour de toi) et, je me permets de parler aux noms des gens ici, nous te soutiendrons tous.

Sois t'y vas pas et tu le dis clairement... Je ne pense pas qu'on puisse se permettre le flou si une candidature "sérieuse" nous fait face, ca pourrait nous perdre...

Donc on prévoit une solution de rechange (qui peut être moi, mais pas nécessairement... je n ai jamais coaché de NT, je ne suis donc pas plus compétent a priori que 99,99 % des utilisateurs d'hattrick)

Ensuite, ya un problème certain c'est "qui va voter" aux U20 tu es élu avec 2 voix, qui représentait 50 % des suffrages exprimés...

A ce niveau de score requis, on est absolument a l abris de rien (mec qui cree discretement une deuxieme team et vote pour lui) etc etc etc...

Concretement ya un ivoirien actif qui a qques contacts, c'est Elwapi... Si on le ralie a notre projet, je pense qu on doit pouvoir l emporter...

L'engouement ? pour ma part c'est presqu une coincidence... J adore Ht mais je pense presque avoir fait le tour de la gestion de ma Team... J ai une solide équipe de DVI, je sais comment atteindre la DV "simplement" (former const comme un bourrin) et je n ai pas la volonté de m'investir dans le trading (solution alternative)... Ma passion du jeu ets intacte mais j ai envie de la vivre autrement : je m investie depuis plus de 6 mois dans le programme Ht-tuteur et j aimerai aider une NT...

La gloire ne m interesse pas, c'est l aventure humaine qui me plait. (concretement rien a foutre des points de reussite liés a l eletcion au poste de selectionneur)

Ah oui, Si je m investie pour la CIV, c pas pour en faire un marche pied vers l equipe de France, J'ai du mal a encadrer les dinosaures qui gravitent autour...
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Admin



Nombre de messages : 66
Localisation : chateauroux/sceaux
Date d'inscription : 01/05/2006

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Icon_minitimeMer 14 Mar à 3:04

Oui tu as peut être raison, en tout cas avant de m'avancer sur ma candidature ou non j'attend un peu que les choses se décantent.

En tout cas je pense pouvoir répondre a une autre des questions que tu te poses : il y aura au moins 6 votant cette fois je pense (5 c'est sûre).

Après je voudrai faire le point avec les users ivoiriens laquetal et elwapi pour savoir ce qu'ils pensent de reprendre la selection, mais je pense que c'est trop tôt et qu'ils ne maitrisent pas assez encore le jeu, mais avec une bonne structure derrière lui pour l'épauler pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Admin



Nombre de messages : 66
Localisation : chateauroux/sceaux
Date d'inscription : 01/05/2006

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Icon_minitimeMer 14 Mar à 3:26

Basara veux tu absolment t'occuper des ailiers ?

je m'explique, il reste un poste a pourvoir DTN milieu, qui est le plus important avec le plus de jeune (donc aussi le plus interessant je pense). Donc je voudrai te le confier puisque tu a sl'air très motivé et de t'y connaitre beaucoup. J'aimerai aussi te promouvoir DTN+ afin de te mettre une sorte de second derrière le selectionneur : pour discuter tactique, composition d'équipe,...

A noter que cavatipitoi pourrait alors lui prendre un poste DTN gardin ou ailier...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Icon_minitimeMer 14 Mar à 12:00

Je suis d'accod avec Basara, pour que sa bouge il faut que tout le monde soit motivé, personellement le titre de selecteur national n'est pas un de mes buts personels, mais je profite de mon expérience pour aider des nouveaux, comme certain on fait pour moi. Et l'endroit où la demande est la plus grande c'est les nouvelles ligues. De plus j'aime la côte d'Ivoire, d'où mon arrivée récente.

Je ne pense pas que les personnes inscrites souhaitent particuliairement prendre ta place, même si tout lemonde y pense un peu, mais tout le monde veut aider la côte d'ivoire a devenir une grande ht-nation

Enfin c'est comme ça que je le voit
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Icon_minitimeMer 14 Mar à 12:29

cerber36 a écrit:
Basara veux tu absolment t'occuper des ailiers ?

je m'explique, il reste un poste a pourvoir DTN milieu, qui est le plus important avec le plus de jeune (donc aussi le plus interessant je pense). Donc je voudrai te le confier puisque tu a sl'air très motivé et de t'y connaitre beaucoup. J'aimerai aussi te promouvoir DTN+ afin de te mettre une sorte de second derrière le selectionneur : pour discuter tactique, composition d'équipe,...

A noter que cavatipitoi pourrait alors lui prendre un poste DTN gardin ou ailier...

Je suis pres a t aider, la ou t en as besoin... Comme tu le sens... A la base je m etais mis en goal.... Mais quoi que tu veuilles je suis pret a t aider...

Quelle fonction occupe actuellement cavatipitoi ?
Revenir en haut Aller en bas
FauconNoir




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Icon_minitimeMer 14 Mar à 13:03

cerber36 a écrit:
A noter que cavatipitoi pourrait alors lui prendre un poste DTN gardin ou ailier...

Il était convenu que je m'occupe des ailiers.
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Admin



Nombre de messages : 66
Localisation : chateauroux/sceaux
Date d'inscription : 01/05/2006

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Icon_minitimeMer 14 Mar à 13:34

...ok

bah faudra voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Icon_minitimeJeu 15 Mar à 13:03

cerber36 a écrit:
...ok

bah faudra voir ca.

faucun noir de par son expérienec a entrainer des ailiers s impose naturelelment au poste de DTN ailier Smile

Sincérement comme nous tous, il est super motivé et très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Admin



Nombre de messages : 66
Localisation : chateauroux/sceaux
Date d'inscription : 01/05/2006

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Icon_minitimeJeu 15 Mar à 13:23

justement avec sa motivation je l'aurai bien vu avec un poste plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Icon_minitimeJeu 15 Mar à 14:27

Propose tes idees Smile
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Icon_minitimeDim 18 Mar à 9:57

Pour ma part je suis ouvert à toutes les popositions le poste que j'occupais me plaisait bien mais je n'ai pas eu beaucoup de travail donc j'aimerais bien continuer mais avec un peu plus de responsabilité à savoir si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Icon_minitimeDim 18 Mar à 13:53

cavatipitoi a écrit:
Pour ma part je suis ouvert à toutes les popositions le poste que j'occupais me plaisait bien mais je n'ai pas eu beaucoup de travail donc j'aimerais bien continuer mais avec un peu plus de responsabilité à savoir si c'est possible.

quelle etait ta fonction ?
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Icon_minitimeJeu 22 Mar à 13:15

Bah j'étais le seul DTN au début après antek m'avait rejoint donc j'étais une sorte de DTN+...
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Icon_minitimeVen 23 Mar à 12:56

cavatipitoi a écrit:
Bah j'étais le seul DTN au début après antek m'avait rejoint donc j'étais une sorte de DTN+...

oki oki... et antek il devient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Icon_minitimeVen 23 Mar à 15:06

Je ne sais pas cerber est peut-être plus informé.
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Icon_minitimeSam 24 Mar à 7:30

cavatipitoi a écrit:
Je ne sais pas cerber est peut-être plus informé.

on aure uen réponse dans un d6+2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote d'ivoire hattrick :: Cote d'ivoire hattrick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser