Cote d'ivoire hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cote d'ivoire hattrick

forum officiel de la cote d'ivoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame

Aller en bas 
+2
Trunks54
Basara1979
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cerber36
Admin



Nombre de messages : 66
Localisation : chateauroux/sceaux
Date d'inscription : 01/05/2006

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar à 4:52

non tout simplement dans un jour...

Pas de nouvelles de ANTEK. A une époque il avait été motivé mais n'avais pu nous rejoindre car il partait ou allait être très occupé pendant quelques mois...

Je ne sais pas si il faut commencer la DTN avant les elections qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar à 5:01

Jje pnse qu'il faut mieux attendre la fin, et voir. Elles se finnissent le 2 avril donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar à 11:34

Perso je pense qu'il faut attendre la fin des élections car si on annonce maintenant la création de la DTN s'est un peu être présomptueux et être sur de gagner.

On pourrait par contre lancer celle des-20 maintenant et pourquoi ne pas créer un post sur la conférence de la CIV pour les joueurs qui sortent de suite du centre du centre de formation pour pouvoir les suivre du début et savoir où ils vont. Pour cela faudrait communiquer avec tous les manager ivoiriens pour leur montrer qu'on est là, et qu'on est motivé.

Après le problème est que les électios tombent en première semaine donc même lancer la -20 pourrait être pris pour un geste envers un "futur" sélectionneur.

Donc si on lance maintenant la chose c'est assuré un fort appuy à celui qui nous représente et un gros coup (une peu dans le dos) des autres candidats...

Le faire à moitier serait peut-etre un juste milieu
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Admin



Nombre de messages : 66
Localisation : chateauroux/sceaux
Date d'inscription : 01/05/2006

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar à 11:53

Tu sais, la DTN est la même pour les U20 et pour les A, et je pense même que la DTN a l'échelle d'un petit pays c'est surtout pour les U20 dans un premier temps...
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar à 12:10

Je suis d'accord avec ceber.
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar à 13:52

la A, a terme va falloir faire des choxi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar à 14:43

cerber36 a écrit:
Tu sais, la DTN est la même pour les U20 et pour les A, et je pense même que la DTN a l'échelle d'un petit pays c'est surtout pour les U20 dans un premier temps...

Sur je suis d'accord avec toi, sauf s'il y a un autre sélectionneur qui fait bande à part.

Donc si on lance la DTN s'est un tout... Après le fait-on maintenant et on décide clairement que cavatipitoi est notre candidat (il ne pourrait en être autrement puisqu'ils verront bien qu'il fait parti de l'équipe) tout en signalant que même s'il n'est pas élu on continuera notre taf' ou atend-nous la fin des élections pour être en équité avec les autres candidats?


J'avais une aure idée mais le temps d'appuyer sur entrée elle a disparut scratch scratch Bon ben au repos ca ira mieux demain
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar à 10:59

je suis du meme avsi que Tousc, la DTN, elle assure aussi le suivi des A...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar à 9:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar à 11:04

Trunks54 a écrit:
+1

J'aime pas faire ca, mais je force la main... J ai edité l organigrame, j aimerai une approbation.
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar à 11:54

Basara1979 a écrit:
Trunks54 a écrit:
+1

J'aime pas faire ca, mais je force la main... J ai edité l organigrame, j aimerai une approbation.

Eh beh t'as du boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar à 14:59

Pour moi ton organigramme est pas mal, je pense juste qe ce serait bien qu'elwapi soit une sorte de coordinateur un lien entre la dtn et les ivoiriens, non?
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar à 15:21

Sincerement je pense que cerber a sa place dans la DTN ce qui n'est pas le cas actuellement. Même si en tant que selectionneur des U-20 il en fait implicitement partie.

Secondo, tu as l'approbation car pour la simple raison, que nous avons tous debattut sur le poste qu'il souhaitait avoir, et qui pourrait combler les trous actuel, mais nous l'avons fait ensemble même si c'est toi qui a explicité l'organigramme tu n'as forcé la main de personne. Enfin c'est comme ca que je le voit, car on ne compte plus le nombre d'edit du premier message ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Admin



Nombre de messages : 66
Localisation : chateauroux/sceaux
Date d'inscription : 01/05/2006

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar à 1:50

Vous parlez tous comme si cavatipitoi etait selectionneur (c'est loin d'être le cas), ou s'il était soutenu par la DTN en cour de formation, et la est ce vraiment le cas encore ...?
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar à 5:20

...
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar à 13:31

cavatipitoi a écrit:
Pour moi ton organigramme est pas mal, je pense juste qe ce serait bien qu'elwapi soit une sorte de coordinateur un lien entre la dtn et les ivoiriens, non?

Moi je suis pas un gars figé, la porte est ouverte aux gens de bonen volonté, il faut juste qu ils daigenent frapper a la porte...

ton idee est bonne, mais j attends toujours la venue d elwapi sur le forum..

et je suis ters content cedkill a l air d embrayer et de comprendre que ca lui appartient aussi...

c pas mal du tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar à 13:34

cerber36 a écrit:
Vous parlez tous comme si cavatipitoi etait selectionneur (c'est loin d'être le cas), ou s'il était soutenu par la DTN en cour de formation, et la est ce vraiment le cas encore ...?

Cavatipitoi etant des notres et bien que regrettant qques ptite schoses, il peut compter sur mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar à 14:01

Merci, c'est sur que c'est pas parti de la meilleur façon mais j'espère que ça va changer pour le bien de la CI car entre un utilisateurs qui commence le jeu et un autre qui n'a jamais mis les pieds en CI...
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar à 16:31

cavatipitoi a écrit:
Merci, c'est sur que c'est pas parti de la meilleur façon mais j'espère que ça va changer pour le bien de la CI car entre un utilisateurs qui commence le jeu et un autre qui n'a jamais mis les pieds en CI...

On verra qui va etre selectionneur, en tout etat de cause, je ferai tout pour maintenir les bonnes volontés dans la maison DTN.

J'ai noté ton implication, et dans l hypothèse de ta non-élection, je tiens a te rassurer, le travail ne manque pas et on aura besoin de toi...

Tu es peut-etre "un peu tendre" (c'est du a ton jeune age) mais il n y a rien qui ne puisse pas se corriger.
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar à 5:00

C'est que je me suis calmé et je ne réponds plus aux gns qui viennent et porposent des choses irréalistes, en plus j'ai pas envie d'être aussi banni, parce qu'ils ont l'air de sévir .
Revenir en haut Aller en bas
FauconNoir




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr à 15:09

Bravo pour ta victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr à 9:04

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame   Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Structurons le Projet, Proposition d'Organigrame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote d'ivoire hattrick :: Cote d'ivoire hattrick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser