Cote d'ivoire hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cote d'ivoire hattrick

forum officiel de la cote d'ivoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Krawsasky"

Aller en bas 
+2
Trunks54
Krawsasky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krawsasky

Krawsasky


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

"Krawsasky" Empty
MessageSujet: "Krawsasky"   "Krawsasky" Icon_minitimeMer 25 Juil à 14:52

Bonsoir. Smile
Je vais détailler dans ce qui suit et ce que je fais ici. Smile



Dans le jeu
Je suis Krawsasky, manager d'un club français : La Trimouille (id : 960006)
C'est un club de D7 créé il y a un peu plus d'un an. J'ai choisi d'axer mon jeu sur les ailes et je forme donc de jeunes ailiers dans ce but (et vivement le changement d'entraineur demain).
D'un point de vue parcours, je n'ai pas encore eu la possibilité de faire de grands miracles vu que c'est, souvent il faut bien le dire, une question de moyens. Je mène tout de même mon bonhomme de chemin et, je dois bien l'avouer, j'en suis assez satisfait.
Toutefois, on peut souligner une belle prestation la saison dernière en Coupe régionale avec un accès en 8ème de final (au milieu de D5/6 qui faisaient du 180-200 en note Hatstats).


IRL
A part ça, je m'appelle Dimitri, j'ai 20 ans et suis actuellement étudiant dans une filière mécanique (et passe du temps sur Hattrick).
L'an passé (enfin, cette année quoi ^^) j'étais dans un IUT (Institut Universitaire de Technologie), en Génie Mécanique et Productique. Diplôme en poche, je vais donc m'attaquer à un (ex-)IUP, en Conception de Produit Industriel.

Je me suis inscrit il y a quelques jours car je comptais aider votre DTN à se mettre en place et à tourner correctement.
J'attendais la fin des élections et voir comment vous allez réagir suite à celle-ci pour me manifester.
Vu la création de votre post je crois que c'est bon Smile


Que faire pour vous ?
Je ne recherche pas en priorité un poste au sein de la DTN. Tout ce que je souhaite, c'est vous donner les moyens de fonctionner normalement.
Je comparerais ça avec les services Qualité dans une entreprise (d'ailleurs, j'y ai fait un stage d'un dizaine de semaines). Nous donnons les outils (avec tout ce que ça implique : procédures, instructions techniques, ...) et exploitons les résultats (déchets, ...).
Rassurez vous, ce n'est pas la mise en place d'un tel service que je veux mettre en place, ça serait invivable et trop procédurier. Smile
Je veux donc aider la DTN à mieux exploiter ses ressources et aussi à communiquer d'avantage.
Certes, les Ivoiriens ne sont pas les plus présents (malheureusement), mais il y a de très nombreuses pistes à explorer pour modifier cette donnée.


Enfin, certains peuvent se demander pourquoi la Côte d'Ivoire. Et bien, je regardais le fonctionnement des "jeunes" nations sur Hattrick et je suis tombé sur le cas de la Côte d'Ivoire. Soyons franc, j'ai été tristement frappé par le peu de communication qui y régnait (ça doit être Owipl qui y écrit le plus Razz).
Vue la qualité de son équipe IRL et du potentiel de ses joueurs, je pensais déjà qu'il y avait plus de joueurs actifs.
J'ai donc voulu en voir un peu plus et je suis tombé sur le lien du forum de la DTN. Et la suite, vous la connaissez. Smile



Pour conclure, je me présente à vous pour vous aider.
Si vous souhaitez que je classe les rôles qui pourraient me satisfaire, ça serait : ... Zut, c'est pas dans votre liste Razz
Disons un rang "d'observateur" (j'ai un terme plus juste coincé sur le bout de mes doigts, c'est rageant).
Sinon, je peux apporter mon aide pour ce qui est communication (ça peut d'ailleurs être lié à cet "observateur") ou (si il manque quelqu'un) en DTN Ailier.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition !


Pour les Éléphants marchent droit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

"Krawsasky" Empty
MessageSujet: Re: "Krawsasky"   "Krawsasky" Icon_minitimeMer 25 Juil à 15:04

Bienvenue sur le forum.

POur le nom du poste que tu cherche se sera pas:
-Intermédaire
-Attaché de communication
-Superviseur
-Adjoint
-Scoot
-Dénicheur de jeune talent

Voila les mots qui me vienne à l'esprit en espérant que l'un d'eux fasse ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

"Krawsasky" Empty
MessageSujet: Re: "Krawsasky"   "Krawsasky" Icon_minitimeMer 25 Juil à 23:36

Tient quelqu'un de la Trimouille et en plus un GMP pas mal... Deux bons points deja lol!

Plus serieusement, ton analyse n'est pas fausse sur la communication...

En tout cas bienvenue sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky

Krawsasky


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

"Krawsasky" Empty
MessageSujet: Re: "Krawsasky"   "Krawsasky" Icon_minitimeJeu 26 Juil à 3:15

Trunks54 a écrit:

POur le nom du poste que tu cherche se sera pas:
-Intermédaire
-Attaché de communication
-Superviseur
-Adjoint
-Scoot
-Dénicheur de jeune talent

Voila les mots qui me vienne à l'esprit en espérant que l'un d'eux fasse ton bonheur


Ca n'est pas dans cette liste, mais ça pourrait se rapprocher des 3 premières propositions. Ou d'Intervenant.

Enfin bon, ça n'est pas là le point le plus important. Smile

tousc a écrit:

Tient quelqu'un de la Trimouille et en plus un GMP pas mal... Deux bons points deja

Ne me fais pas peur ... tu ne connais quand même pas La Trimouille ? affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
tonyayo974




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

"Krawsasky" Empty
MessageSujet: Re: "Krawsasky"   "Krawsasky" Icon_minitimeJeu 26 Juil à 4:55

Bienvenue à toi Krawsasky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

"Krawsasky" Empty
MessageSujet: Re: "Krawsasky"   "Krawsasky" Icon_minitimeJeu 26 Juil à 5:01

allez uen DVII de plus...

Vosu avez pensé a recruter des gens competents qui connaissent "un peu" le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

"Krawsasky" Empty
MessageSujet: Re: "Krawsasky"   "Krawsasky" Icon_minitimeJeu 26 Juil à 10:29

Citation :
tousc a écrit:

Tient quelqu'un de la Trimouille et en plus un GMP pas mal... Deux bons points deja

Ne me fais pas peur ... tu ne connais quand même pas La Trimouille ? affraid Razz

Je connais plus Monmorillon que la Trimouille
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

"Krawsasky" Empty
MessageSujet: Re: "Krawsasky"   "Krawsasky" Icon_minitimeJeu 26 Juil à 10:32

Basara1979 a écrit:
allez uen DVII de plus...

Vosu avez pensé a recruter des gens competents qui connaissent "un peu" le jeu ?

On n'est pas oblige d'etre en Div I pour connaitre le jeu, si?

Merci de respecter les personnes qui proposent leur aide...
Revenir en haut Aller en bas
tonyayo974




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

"Krawsasky" Empty
MessageSujet: Re: "Krawsasky"   "Krawsasky" Icon_minitimeJeu 26 Juil à 11:51

Basara1979 a écrit:
allez uen DVII de plus...

Vosu avez pensé a recruter des gens competents qui connaissent "un peu" le jeu ?

Je pense connaître le jeu au moins aussi bien que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky

Krawsasky


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

"Krawsasky" Empty
MessageSujet: Re: "Krawsasky"   "Krawsasky" Icon_minitimeJeu 26 Juil à 14:33

Basara1979 a écrit:
allez une DVII de plus...

Vous avez pensé à recruter des gens compétents qui connaissent "un peu" le jeu ?

Ça n'est tout de même pas la division qui fait la compétence, mais l'investissement et le travail accompli. Dans le cas de Hattrick (ou même de manière plus générale), l'expérience ne s'acquiert en partie que si ces conditions sont respectées.
Si tu remarques un "évènement" Alpha et que tu ne t'interroges pas sur les raisons ou que tu ne retiens rien de cet événement, tu ne progresseras jamais. Smile


Après, je suis désolé, mais D6, D7, même combat !
Par exemple, si tu regardes de temps à autres la partie "Assistance et questions", tu pourras trouver des joueurs évoluant en D6 qui peuvent te demander l'incidence de "l'honnêteté" (et dans ce cas, c'est une D7 qui lui a répondu).




Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
johanno




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2007

"Krawsasky" Empty
MessageSujet: Re: "Krawsasky"   "Krawsasky" Icon_minitimeJeu 26 Juil à 16:08

Faut comme meme dire qu'un joueur de D.V ou meme D.VI pour certains a plus d'experience , niveau jeu qu'un D.7 car c'est 2 differentes conceptions du jeu. et c'est pourquoi il y a un enorme fossé entre D.V et D.VI
Revenir en haut Aller en bas
tonyayo974




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

"Krawsasky" Empty
MessageSujet: Re: "Krawsasky"   "Krawsasky" Icon_minitimeJeu 26 Juil à 17:08

johanno a écrit:
Faut comme meme dire qu'un joueur de D.V ou meme D.VI pour certains a plus d'experience , niveau jeu qu'un D.7 car c'est 2 differentes conceptions du jeu. et c'est pourquoi il y a un enorme fossé entre D.V et D.VI

Bof, je suis pas d'accord là-dessus.
Il ne faut pas se fier à l'apparence d'une équipe.
Exemple : -Farm-Team, joueurs ayant marre de jouer et rend service à sa sélection nationale.
-Il y a aussi les joueurs qui décident de rester en D7 pour faire fructifier leur pactole pour jouer la coupe par ex.
-Il y a aussi des joueurs comme Brianos, personnage emblématique de HT France qui ont été lockés ou autres et enfin des joueurs comme moi qui ayant arrêtés hattrick il y a quelques années (2 pour moi), s'y remettent avec plus d'intêrets ...
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

"Krawsasky" Empty
MessageSujet: Re: "Krawsasky"   "Krawsasky" Icon_minitimeJeu 26 Juil à 23:30

johanno a écrit:
Faut comme meme dire qu'un joueur de D.V ou meme D.VI pour certains a plus d'experience , niveau jeu qu'un D.7 car c'est 2 differentes conceptions du jeu. et c'est pourquoi il y a un enorme fossé entre D.V et D.VI

Possible qu'il y est plus d'experience, mais l'experience ne fait pas a 100% les competences de quelqu'un...

y a des personnes avec beaucoup d'experience et peu de competence, d'autre avec moins d'experience mais bien plus competente.

Juger quelqu'un sur son experience et sur sa division je trouve ca un peu injuste surtout si on ne la connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

"Krawsasky" Empty
MessageSujet: Re: "Krawsasky"   "Krawsasky" Icon_minitimeVen 27 Juil à 19:22

tousc a écrit:
Basara1979 a écrit:
allez uen DVII de plus...

Vosu avez pensé a recruter des gens competents qui connaissent "un peu" le jeu ?

On n'est pas oblige d'etre en Div I pour connaitre le jeu, si?

Merci de respecter les personnes qui proposent leur aide...

Non mais ya des limites.

1 an de jeu et ca :

∑ TSI 34 670 / 24 310

j appelle vraiment pas ca savoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

"Krawsasky" Empty
MessageSujet: Re: "Krawsasky"   "Krawsasky" Icon_minitimeVen 27 Juil à 19:25

tonyayo974 a écrit:
Basara1979 a écrit:
allez uen DVII de plus...

Vosu avez pensé a recruter des gens competents qui connaissent "un peu" le jeu ?

Je pense connaître le jeu au moins aussi bien que toi.

∑ TSI 47 710 43 140
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

"Krawsasky" Empty
MessageSujet: Re: "Krawsasky"   "Krawsasky" Icon_minitimeVen 27 Juil à 19:26

Krawsasky a écrit:

Après, je suis désolé, mais D6, D7, même combat !

Commence par monter, on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

"Krawsasky" Empty
MessageSujet: Re: "Krawsasky"   "Krawsasky" Icon_minitimeVen 27 Juil à 19:29

tousc a écrit:
johanno a écrit:
Faut comme meme dire qu'un joueur de D.V ou meme D.VI pour certains a plus d'experience , niveau jeu qu'un D.7 car c'est 2 differentes conceptions du jeu. et c'est pourquoi il y a un enorme fossé entre D.V et D.VI

Possible qu'il y est plus d'experience, mais l'experience ne fait pas a 100% les competences de quelqu'un...

y a des personnes avec beaucoup d'experience et peu de competence, d'autre avec moins d'experience mais bien plus competente.

Juger quelqu'un sur son experience et sur sa division je trouve ca un peu injuste surtout si on ne la connait pas...

J obserev 4 choses.

Le plan d entrainement

L evolution financiere

le Sigma des TSi

l evolution des htstats.

et je mets ca en rapport a l ancienneté et au parcours que je juge standard (soit ni bien ni mal) = le mien.

Si c'ets en dessous, chui desolé, ca sait pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

"Krawsasky" Empty
MessageSujet: Re: "Krawsasky"   "Krawsasky" Icon_minitimeSam 28 Juil à 0:14

Ou ca joue differement ou dans un autre style ou autre...

Parce que si je prends ta demarche, d'autres joueurs en se comparrant a toi, peuvent tres bien dire que tu ne sais pas jouer...

Par contre ou choppes-tu les Sigma TSi?

C'est une vision des choses... mais bon apres y a differente facon de le dire parfois moins brutal et plus sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky

Krawsasky


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

"Krawsasky" Empty
MessageSujet: Re: "Krawsasky"   "Krawsasky" Icon_minitimeSam 28 Juil à 3:29

Basara1979 a écrit:
Non mais ya des limites.

1 an de jeu et ca :

∑ TSI 34 670 / 24 310

j appelle vraiment pas ca savoir jouer.


Donc selon toi, celui qui a la plus grosse (somme) est celui qui sais mieux jouer ?

En même temps, si j'étais à ta place et que je voyais quelqu'un de division inférieure avec un plus gros TSI, je commencerais à me poser des questions. Smile

Mais soit, admettons. Quel est donc, selon toi, le minima de TSI qu'un joueur non hard-gamer doit avoir au bout d'un an de jeu ?
Et puis, le TSI ça reste ce que c'est, un peu comme les étoiles. Prendre des pincettes. Smile


Citation :

Par contre ou choppes-tu les Sigma TSi?
Avec Foxtrick. Ça apparaît dans la page des joueurs. C'est assez bien il faut l'avouer Smile

Citation :
C'est une vision des choses... mais bon apres y a differente facon de le dire parfois moins brutal et plus sympathique...

On aime ou on n'aime pas. Moi ça ne me gène pas trop, car au moins c'est franc.

Citation :

et au parcours que je juge standard (soit ni bien ni mal) = le mien.

Ton parcours est standard ? Si tu le fixes ni bon ni mal, c'est plutôt limite comme parcours. Or, quand on se dit soit même comme limite ... Rolling Eyes

Tient par exemple : tu as marqué 11 points de moins la saison dernière par rapport à la S31, avec seulement 2 nouvelles équipes dans la poule.
Est-ce çà être bon bon ? Si ça l'est, j'en prend bien note, comme ça je fais essayer de faire aussi bien que toi Ô grand Basara. Smile


En espérant que tu ais un peu d'humour (au moins pour le 2nd degré).

K.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonyayo974




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

"Krawsasky" Empty
MessageSujet: Re: "Krawsasky"   "Krawsasky" Icon_minitimeSam 28 Juil à 5:01

Basara1979 a écrit:
tonyayo974 a écrit:
Basara1979 a écrit:
allez uen DVII de plus...

Vosu avez pensé a recruter des gens competents qui connaissent "un peu" le jeu ?

Je pense connaître le jeu au moins aussi bien que toi.

∑ TSI 47 710 43 140



Oui et ?
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

"Krawsasky" Empty
MessageSujet: Re: "Krawsasky"   "Krawsasky" Icon_minitimeSam 28 Juil à 20:02

Krawsasky a écrit:
Basara1979 a écrit:
Non mais ya des limites.

1 an de jeu et ca :

∑ TSI 34 670 / 24 310

j appelle vraiment pas ca savoir jouer.


Donc selon toi, celui qui a la plus grosse (somme) est celui qui sais mieux jouer ?

En même temps, si j'étais à ta place et que je voyais quelqu'un de division inférieure avec un plus gros TSI, je commencerais à me poser des questions. Smile

Mais soit, admettons. Quel est donc, selon toi, le minima de TSI qu'un joueur non hard-gamer doit avoir au bout d'un an de jeu ?
Et puis, le TSI ça reste ce que c'est, un peu comme les étoiles. Prendre des pincettes. Smile


Citation :

Par contre ou choppes-tu les Sigma TSi?
Avec Foxtrick. Ça apparaît dans la page des joueurs. C'est assez bien il faut l'avouer Smile

Citation :
C'est une vision des choses... mais bon apres y a differente facon de le dire parfois moins brutal et plus sympathique...

On aime ou on n'aime pas. Moi ça ne me gène pas trop, car au moins c'est franc.

Citation :

et au parcours que je juge standard (soit ni bien ni mal) = le mien.

Ton parcours est standard ? Si tu le fixes ni bon ni mal, c'est plutôt limite comme parcours. Or, quand on se dit soit même comme limite ... Rolling Eyes

Tient par exemple : tu as marqué 11 points de moins la saison dernière par rapport à la S31, avec seulement 2 nouvelles équipes dans la poule.
Est-ce çà être bon bon ? Si ça l'est, j'en prend bien note, comme ça je fais essayer de faire aussi bien que toi Ô grand Basara. Smile


En espérant que tu ais un peu d'humour (au moins pour le 2nd degré).

K.

Smile

Disons que c'est un quantificateur "assez interessant".

Trois saisons de jeu, un entrainement normal et bien monté, c'est au minimum 80/ 100 000 de TSI (c'est par exemple 5/6 milieux inoub avec passe dans l effectif)

Au cas ou tu n aurais pas remarqué, j ai changé d entrainement Smile ca impliquait une transition assez douloureuse vis a vis de joueurs plus ancien que moi aujourd hui ca paye mais je n en tirerais profit a plein que la saison prochaine.

Etant dans la 50 eme DVI, si les choses veulent se decanter, il faut bien tenter des choses...

C'ets bien ce que je dis. je n ai pas un "bon" parcours, ni un parcours "mauvais".

Meilleru aurait ete de partir sur un mix const / passe sur du long terme ou sur du skill trading.

J avais opté pour goal, j ai bien optimisé mon plan gardien, il a fallut construire le champ, ca a pris une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

"Krawsasky" Empty
MessageSujet: Re: "Krawsasky"   "Krawsasky" Icon_minitimeSam 28 Juil à 20:16

et le critere "eliminatoire"

Former ailier, avec un mec de 30 ans sur les slots de trainee et de 28 sur un demi slot.
Revenir en haut Aller en bas
tonyayo974




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

"Krawsasky" Empty
MessageSujet: Re: "Krawsasky"   "Krawsasky" Icon_minitimeDim 29 Juil à 5:10

Basara1979 a écrit:
Krawsasky a écrit:
Basara1979 a écrit:
Non mais ya des limites.

1 an de jeu et ca :

∑ TSI 34 670 / 24 310

j appelle vraiment pas ca savoir jouer.


Donc selon toi, celui qui a la plus grosse (somme) est celui qui sais mieux jouer ?

En même temps, si j'étais à ta place et que je voyais quelqu'un de division inférieure avec un plus gros TSI, je commencerais à me poser des questions. Smile

Mais soit, admettons. Quel est donc, selon toi, le minima de TSI qu'un joueur non hard-gamer doit avoir au bout d'un an de jeu ?
Et puis, le TSI ça reste ce que c'est, un peu comme les étoiles. Prendre des pincettes. Smile


Citation :

Par contre ou choppes-tu les Sigma TSi?
Avec Foxtrick. Ça apparaît dans la page des joueurs. C'est assez bien il faut l'avouer Smile

Citation :
C'est une vision des choses... mais bon apres y a differente facon de le dire parfois moins brutal et plus sympathique...

On aime ou on n'aime pas. Moi ça ne me gène pas trop, car au moins c'est franc.

Citation :

et au parcours que je juge standard (soit ni bien ni mal) = le mien.

Ton parcours est standard ? Si tu le fixes ni bon ni mal, c'est plutôt limite comme parcours. Or, quand on se dit soit même comme limite ... Rolling Eyes

Tient par exemple : tu as marqué 11 points de moins la saison dernière par rapport à la S31, avec seulement 2 nouvelles équipes dans la poule.
Est-ce çà être bon bon ? Si ça l'est, j'en prend bien note, comme ça je fais essayer de faire aussi bien que toi Ô grand Basara. Smile


En espérant que tu ais un peu d'humour (au moins pour le 2nd degré).

K.

Smile

Disons que c'est un quantificateur "assez interessant".

Trois saisons de jeu, un entrainement normal et bien monté, c'est au minimum 80/ 100 000 de TSI (c'est par exemple 5/6 milieux inoub avec passe dans l effectif)

Au cas ou tu n aurais pas remarqué, j ai changé d entrainement Smile ca impliquait une transition assez douloureuse vis a vis de joueurs plus ancien que moi aujourd hui ca paye mais je n en tirerais profit a plein que la saison prochaine.

Etant dans la 50 eme DVI, si les choses veulent se decanter, il faut bien tenter des choses...

C'ets bien ce que je dis. je n ai pas un "bon" parcours, ni un parcours "mauvais".

Meilleru aurait ete de partir sur un mix const / passe sur du long terme ou sur du skill trading.

J avais opté pour goal, j ai bien optimisé mon plan gardien, il a fallut construire le champ, ca a pris une saison.

Et moi, j'entraine gardien et je n'ai que 2 gardiens brillant pour moins de 100 000 de TSI, je fais du skill-trading régulièrement, je suis un noob ?
(je te provoque pas hein, j'essaye de resonner comme toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky

Krawsasky


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

"Krawsasky" Empty
MessageSujet: Re: "Krawsasky"   "Krawsasky" Icon_minitimeDim 29 Juil à 7:29

Basara1979 a écrit:

Trois saisons de jeu, un entrainement normal et bien monté, c'est au minimum 80/ 100 000 de TSI (c'est par exemple 5/6 milieux inoub avec passe dans l effectif)

Dans le cas où tu formes construction, oui c'est sûr. Pareil si je formais des attaquants et que j'en aurais eu 5/6 brillant avec une bonne passe.



Citation :
Au cas ou tu n aurais pas remarqué, j ai changé d entrainement Smile ca impliquait une transition assez douloureuse vis a vis de joueurs plus ancien que moi aujourd hui ca paye mais je n en tirerais profit a plein que la saison prochaine.

Etant dans la 50 eme DVI, si les choses veulent se decanter, il faut bien tenter des choses...

C'ets bien ce que je dis. je n ai pas un "bon" parcours, ni un parcours "mauvais".

C'est tout à ton honneur. Smile


Citation :
Meilleru aurait ete de partir sur un mix const / passe sur du long terme ou sur du skill trading.

Construction ne m'intéressait pas et ne m'intéresse toujours pas dans l'immédiat, malgré les nombreux inconvénients d'un entraînement ailier.

Ensuite, le skill trading (et actes assimilables) demande une connaissance des transferts parfaite, un budget qui ai les reins solides (il doit y avoir de beaux coups à faire chez les [très] gros joueurs) et pas mal de temps pour que ça devienne rentable et intéressant. Pis mon TS souffrira moins Razz

Citation :
et le critere "eliminatoire"

Former ailier, avec un mec de 30 ans sur les slots de trainee et de 28 sur un demi slot.

Rhôôôôô, le public a pas tapé 2 sur leurs SMS alors Razz
Mon joueur de 30 ans m’est encore assez utile. Vu le type de joueur que je recherche pour le remplacer, il risque de terminer la saison au club.
Pour les défenseurs latéraux, pour le moment je ne m’en suis pas pleinement préoccupé durant mes saisons précédentes. Ça pourrait être modifié d’ici la fin de saison et principalement en fonction de mon académie des jeunes car d’après mes recruteur/entraîneur, j’ai un joueur bien intéressant pour ce poste. Bon, j’avoue que le fonctionnement de l’académie est encore un peu « curieux » pour tous.
De la à dire que c’est éliminatoire (éliminé de ?) … Smile
« Faites ce que je dis, pas ce que je fais » Razz (en toute honnêteté, je n’aime pas cette expression)


Enfin, il y a certes le in-game, mais aussi le out-game qu’il ne faut pas négliger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

"Krawsasky" Empty
MessageSujet: Re: "Krawsasky"   "Krawsasky" Icon_minitimeDim 29 Juil à 10:28

Il me parait simplement difficile de superviser l entrainement des ailiers quand visiblement, on ne maitrise pas cet entrainement.

Je fais pas de l anti-newbisme, je recelame juste ddu savoir-faire, de la compétence et de l expérience pour la DTN.

Je suis loin d etre le type le plus competent de la terre, mais je sais voir quand un type :

-maitrise le jeu ou pas

-optimise son entrainement ou pas

-progresse dans le jeu ou pas a un rythme "acceptable"

Comme je l ai dit, je ne pense pas avoir le meilleur parcours de la terre, je recommencerai maintenant je m y prendrai radicalement autrement et j aurais gagné une saison / une saison et demi.

Neanmoins, j estime que mon parcours definit ce qu on peut appeler une "bottom line".

A un certain niveau d ancienneté on doit avoir un certain niveau de resultat sportifs si on veut pouvoir pretendre a un minimum de credibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Krawsasky" Empty
MessageSujet: Re: "Krawsasky"   "Krawsasky" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Krawsasky"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote d'ivoire hattrick :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser