Cote d'ivoire hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cote d'ivoire hattrick

forum officiel de la cote d'ivoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "Krawsasky"

Aller en bas 
+2
Trunks54
Krawsasky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krawsasky

Krawsasky


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

"Krawsasky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Krawsasky"   "Krawsasky" - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil à 3:43

Basara1979 a écrit:
Il me parait simplement difficile de superviser l entrainement des ailiers quand visiblement, on ne maitrise pas cet entrainement.

(...)

A un certain niveau d ancienneté on doit avoir un certain niveau de resultat sportifs si on veut pouvoir pretendre a un minimum de credibilité.

Bon, ce fût bien intéressant en tout cas. Smile
Je crois qu'il est temps maintenant de te renvoyer au premier message que j'ai rédigé.

K a écrit:
Que faire pour vous ?
Je ne recherche pas en priorité un poste au sein de la DTN. Tout ce que je souhaite, c'est vous donner les moyens de fonctionner normalement.
(...)
Je veux donc aider la DTN à mieux exploiter ses ressources et aussi à communiquer d'avantage.
(...)
Pour conclure, je me présente à vous pour vous aider.
Si vous souhaitez que je classe les rôles qui pourraient me satisfaire, ça serait : ... Zut, c'est pas dans votre liste Razz (ndla : https://hattrick-ci.forumactif.com/Cote-d-ivoire-hattrick-f1/reorganisation-de-la-DTN-t67-0.htm )
Disons un rang "d'observateur" (j'ai un terme plus juste coincé sur le bout de mes doigts, c'est rageant).
Sinon, je peux apporter mon aide pour ce qui est communication (ça peut d'ailleurs être lié à cet "observateur") ou (si il manque quelqu'un) en DTN Ailier.


En rouge les mots clefs qui semblent avoir échappés à certains (t'es pas le seul). Smile


En clair, être DTN quelque chose c'est pas ce que je veux. Toutes tes "remarques" (critiques) sont principalement dues à une mauvaise lecture ou compréhension. DTN Ailier est un peu un 3ème choix pour moi. C'est pas vraiment ce que je souhaite.
Donc maintenant, il y a peut être des questions sur ce que je souhaite vraiment construire avec vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
"Krawsasky"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote d'ivoire hattrick :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser