Cote d'ivoire hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cote d'ivoire hattrick

forum officiel de la cote d'ivoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Base de données

Aller en bas 
+4
tonyayo974
Trunks54
tousc
cavatipitoi
8 participants
AuteurMessage
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Base de données Empty
MessageSujet: Base de données   Base de données Icon_minitimeMer 25 Juil à 16:40

Je pense que pour pouvoir avoir quelque chose de structurer il faut qu'on aille une base de données, ily a bien nt-db net mais cela n'est pas accessible pour tous les dtns, je propose d'utiliser la base de donnés que j'avais crée , ainsi tout le monde pourra y avoir accès...les 2 sélectionneurs rentreront les joueurs présents en sélection, et les dtns les joueurs à potentiel qui font parti de leur poste...en tout cas il faut prendre une décision...
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Base de données Empty
MessageSujet: Re: Base de données   Base de données Icon_minitimeMer 25 Juil à 23:41

Oui mais comment definir "les joueurs à potentiel qui font parti de leur poste" sans avoir ses caracteritiques

Par exemple si on a

Citation :
un faible contruct
faible aillier
mediocre atta
cata def
formi endur
formi coup franc
honorable passe

Le TSI (il me semble) sera eleve mais pas un potentiel

alors qu'un
Citation :
honorable contruct
faible aillier
mediocre atta
cata def
inadequat endur
faiblr coup franc
faible passe
aura un TSI plus faible mais un meilleur potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de données Empty
MessageSujet: Re: Base de données   Base de données Icon_minitimeJeu 26 Juil à 3:35

De plus vous pouvez demander pour que certain de nous est accés a cette base de donnée de nt-db, et se sera leur boulot de donné les informations au reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
tonyayo974




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

Base de données Empty
MessageSujet: Re: Base de données   Base de données Icon_minitimeJeu 26 Juil à 4:49

Trunks54 a écrit:
De plus vous pouvez demander pour que certain de nous est accés a cette base de donnée de nt-db, et se sera leur boulot de donné les informations au reste du groupe.


ça me semble plus judicieux effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Base de données Empty
MessageSujet: Re: Base de données   Base de données Icon_minitimeJeu 26 Juil à 5:09

Trunks54 a écrit:
De plus vous pouvez demander pour que certain de nous est accés a cette base de donnée de nt-db, et se sera leur boulot de donné les informations au reste du groupe.

NT DB est accessible aux proprios, updatables par eux seuls...

C'ets donc la structure qui s impose. OU uen structure similaire a ht-fff (avec CHPP et tout le bazard)

ca fait au bas moi 4 mois que j avais demandé l'axx..

Serieux cavatipitoi, tu vas faire, tu vas toujours faire, t as prevu faire, mais previens nous quand tu bougeras, ca risque de faire un choc...

(Pour exemple, il a fallu que je signale a MONSIEUR que son goal A etait en mauvais forme, pas entrainé depuis une demi saison, et qu il jouait milieu dans son club)
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Base de données Empty
MessageSujet: Re: Base de données   Base de données Icon_minitimeJeu 26 Juil à 5:43

Pour t'informer, le rapport qu'on a fait avec MHSCman(format changé donc je peux le lire), son proprio nous a dit qu'il était entrainé depuis toujours, je l'ai contacté à la suite de l'incident(placé défenseur dans le dernier match) et il m'a dit que ça ne ce porduirait plus....

Encore faut-il que les coatchs aillent mettre à jour leurs joueurs...

Tu dis que je ne bouge pas sauf que j'attends l'accord unanime de la DTN et tout le monde dit quelque chose mais rien de concret...donc je ne suis pas le seul fautif...
Revenir en haut Aller en bas
MHSCman

MHSCman


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/05/2007

Base de données Empty
MessageSujet: Re: Base de données   Base de données Icon_minitimeJeu 26 Juil à 5:59

cavatipitoi a écrit:
Pour t'informer, le rapport qu'on a fait avec MHSCman(format changé donc je peux le lire), son proprio nous a dit qu'il était entrainé depuis toujours.

Je confirme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://htzone.free.fr/
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Base de données Empty
MessageSujet: Re: Base de données   Base de données Icon_minitimeJeu 26 Juil à 8:19

cavatipitoi a écrit:
Pour t'informer, le rapport qu'on a fait avec MHSCman(format changé donc je peux le lire), son proprio nous a dit qu'il était entrainé depuis toujours, je l'ai contacté à la suite de l'incident(placé défenseur dans le dernier match) et il m'a dit que ça ne ce porduirait plus....

Encore faut-il que les coatchs aillent mettre à jour leurs joueurs...

Tu dis que je ne bouge pas sauf que j'attends l'accord unanime de la DTN et tout le monde dit quelque chose mais rien de concret...donc je ne suis pas le seul fautif...

Non, il n'ets plsu entraién depuis la semaine 8, il ne progresse plsu en TSI a forme constante.

J ai entraién 4 saisons des goals, je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Base de données Empty
MessageSujet: Re: Base de données   Base de données Icon_minitimeJeu 26 Juil à 11:13

Oui, mais cela veut dire que son coach nous fait une "rasmussen"(désolé je ne pouvais pas m'en empêcher)car à MHSCman et à moi il nous a dit le contraire, je lui ai envoyé un message d'avertissement comme quoi s'il recommençait il serait viré de l'équipe nationale donc ça devrait aller il m'a répondu que cela ne recommencerait plus après dois-je le croire??
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Admin



Nombre de messages : 66
Localisation : chateauroux/sceaux
Date d'inscription : 01/05/2006

Base de données Empty
MessageSujet: Re: Base de données   Base de données Icon_minitimeVen 27 Juil à 2:47

il fautq uand même faire attention, et si c'est le cas, ne pas prednre de risques et CHANGER DE TITULAIRE voir même SORTIR LE MEC DE LA SELECTION, car en plus c'était en coupe du monde, donc on a du perdre deux niveaux d'expérience la...
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Base de données Empty
MessageSujet: Re: Base de données   Base de données Icon_minitimeVen 27 Juil à 19:31

cavatipitoi a écrit:
Oui, mais cela veut dire que son coach nous fait une "rasmussen"(désolé je ne pouvais pas m'en empêcher)car à MHSCman et à moi il nous a dit le contraire, je lui ai envoyé un message d'avertissement comme quoi s'il recommençait il serait viré de l'équipe nationale donc ça devrait aller il m'a répondu que cela ne recommencerait plus après dois-je le croire??

Simple.

Suis le joueur sur Altid, tu vosi direct si ca progresse ou pas, (modulé par l evolution de la forme) bien sur.

Tu peux aussi lui dire que si ca le saoule, il met en vente le joueur, il en tirera un bon prix vu que c un A titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky

Krawsasky


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

Base de données Empty
MessageSujet: Re: Base de données   Base de données Icon_minitimeSam 28 Juil à 3:39

Même avis que Bassara. Il faut mieux s'assurer que ce soit une personne plus sérieuse (et de confiance) qui le prenne en charge.

Si on peut en plus s'assurer que c'est bien un formateur qui le récupère ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base de données Empty
MessageSujet: Re: Base de données   Base de données Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base de données
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Une base de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote d'ivoire hattrick :: Cote d'ivoire hattrick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser