Cote d'ivoire hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cote d'ivoire hattrick

forum officiel de la cote d'ivoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Organisation de la DTN

Aller en bas 
+2
FauconNoir
cerber36
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cerber36
Admin



Nombre de messages : 66
Localisation : chateauroux/sceaux
Date d'inscription : 01/05/2006

Organisation de la DTN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar à 14:12

oui... tu as manqué les victoires par forfait contre l'autriche ...
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Organisation de la DTN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar à 13:06

euh oui ca je savais, mais comem c etait un peu particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Admin



Nombre de messages : 66
Localisation : chateauroux/sceaux
Date d'inscription : 01/05/2006

Organisation de la DTN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar à 14:21

c'est pour ca que j'vais mis entre guillemets ;-)

sinon est ce que tu as un peu de temps pour me faire un petit travail ? si ,d'autres on du temps pour t'aider c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Trunks54
Admin
Trunks54


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Organisation de la DTN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar à 14:26

Tout dépend du travail, mais si je peux me rendre utile, je suis toujours présent...
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Organisation de la DTN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar à 2:52

Dis toujours on verra ensuite ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Organisation de la DTN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar à 11:34

cerber36 a écrit:
c'est pour ca que j'vais mis entre guillemets ;-)

sinon est ce que tu as un peu de temps pour me faire un petit travail ? si ,d'autres on du temps pour t'aider c'est ok

J'attends que ca des choses a faire !
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Organisation de la DTN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar à 13:14

Les élections sont ouvertes, j'ai proposé ma candidature car je pense connaître assez la CI maintenant puisqu je l'a suit depuis le début et que j'ai envie d'une expérience nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Organisation de la DTN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar à 2:19

cavatipitoi a écrit:
Les élections sont ouvertes, j'ai proposé ma candidature car je pense connaître assez la CI maintenant puisqu je l'a suit depuis le début et que j'ai envie d'une expérience nouvelle.

Ok si tu veux on peut t'aider pour le discours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Organisation de la DTN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar à 10:45

Tu as lu ma candidature ? si tu veux en discuter n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
tousc




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

Organisation de la DTN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar à 11:04

Je l'ai lut, après avoir mis ce message lol! , je la trouve pas mal et ne s'attardant pas sur les aspects de ta propre équipe ou expérience, ni sur le domaine tactique (ce qui peut-être poser parfois problème, mais si y a des électeurs sérieux ils te poseront des questions dessus).

Tu mets aussi en avant ton implication et ton souhait d'impliquer des coach ivoiriens dans la DTN.

Tu parles aussi de nous le problème est qu'on n'a pas donné signe de vie sur le forum de civ depuis la création. En parler maintenant c'est un gros politique, en parler après c'est un risque de se faire souffler et qu'il ne nous reste que les -20.

A discuter quand lancer les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Basara1979




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Organisation de la DTN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar à 13:05

cavatipitoi a écrit:
Les élections sont ouvertes, j'ai proposé ma candidature car je pense connaître assez la CI maintenant puisqu je l'a suit depuis le début et que j'ai envie d'une expérience nouvelle.

C'est cool Smile Mais jusqu' à prueve du contraire t'as décidé ca tout seul comme un grand dans ton coin... T 'y vas ? ok, bonne chance.

Joue la comme tu le sens, si t as des véléités autocratiques, c'est ta vision du poste par forcement la mienne, ni celles des utilisateurs du forum, ni sans doute pas celle des ivoiriens...
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Organisation de la DTN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar à 15:02

Je ne veux pas la jouer tout seul, c'est à dire que si je suis élu je travaillerai avec vous ne t'inquiète pas pour cela, et si je ne serai pas élu je continuerai aussi, j'espère en tout cas que le poste reste entre de bonnes mains ne prends pas s'il te plaît ma candidature comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
cavatipitoi




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2007

Organisation de la DTN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar à 15:03

tousc a écrit:
Je l'ai lut, après avoir mis ce message lol! , je la trouve pas mal et ne s'attardant pas sur les aspects de ta propre équipe ou expérience, ni sur le domaine tactique (ce qui peut-être poser parfois problème, mais si y a des électeurs sérieux ils te poseront des questions dessus).

Tu mets aussi en avant ton implication et ton souhait d'impliquer des coach ivoiriens dans la DTN.

Tu parles aussi de nous le problème est qu'on n'a pas donné signe de vie sur le forum de civ depuis la création. En parler maintenant c'est un gros politique, en parler après c'est un risque de se faire souffler et qu'il ne nous reste que les -20.

A discuter quand lancer les recherches...


Je ne pense pas que mon équipe perso interresse le monde.


La tactique je pense la mettre aussi en place et en discuter avec la DTN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la DTN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la DTN   Organisation de la DTN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la DTN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (re)organisation de la DTN?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote d'ivoire hattrick :: Cote d'ivoire hattrick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser